| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:52:25 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 23-04-2020 à 14:08:44 |
c46 |
T'inquiète pas, le temps de certifier tout ça, le vaccin sera prêt depuis longtemps. |
GenGis_K |
comawhite |
Juan Magan Petit mais puissant | J'avais raté mais MK craque aussi. Ça a mis du temps mais l'hécatombe commence réellement. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
caudacien |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 23-04-2020 à 16:26:15 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:26:01 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Non mais de toute façon ces discussions m'agacent un peu. On a pas de vaccins, aucune certitude sur la durée de vie des anticorps, ou sur la mutation potentielle du virus. On en sait juste rien donc faut rester humble et attendre que des gens plus compétents que nous avancent sur le sujet.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Certains pays demandent un certificat de vaccination (fièvre jaune pour certains pays d'amérique du sud par ex). Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 23-04-2020 à 17:48:32 |
moua Full wormage | Ah non mais je te rassure, ceux qui ont un avis tranché sans avoir tous les éléments je trouve ça aussi agaçant.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 23-04-2020 à 17:35:23 |
Heisenberg54 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Prudential | Hello
|
Prudential | Merci |
eclaireur |
|
Hippok |
Message cité 1 fois Message édité par Hippok le 26-04-2020 à 16:24:00 --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
moua Full wormage | Que valent les sites comme flightright pour obtenir un remboursement ?
Message cité 1 fois Message édité par moua le 26-04-2020 à 17:34:33 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Hippok |
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
thekiller3 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
smiley0041 |
Comme toutes les compagnies --------------- Mon feed |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Djeng0 Hash & Frères | VIP Premium Arrivée : 350€ Par contre ça ne comprend pas la partie transfert dans le train. Mais bon si t'as $$$ no limit ça se négocie sûrement edit : sinon faut voir avec des compagnies de VTC "++" je pense, ça serait plus adéquat si pas besoin de récupérer le colis à la sortie de l'avion Message édité par Djeng0 le 29-04-2020 à 18:07:25 |
Grumms Aimé de tous | Vous en pensez quoi de l'injonction faite à AF de ne plus faire de vols si le train fait le même trajet en moins de 2h30 ? Je trouve ça très fallacieux si on l'impose qu'à AF. Après ça va pas concerner des masses de ville, mais en période de pointes, super l'envolee des prix sur le TGV et les autres compagnies. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
boulet91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |