| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/vxb4Dms/91745301-2 [...] 4240-n.jpg Message édité par tiibo le 30-03-2020 à 13:44:05 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:43:55 ![]() ![]() |
caudacien |
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 30-03-2020 à 18:45:37 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Définir "méritent" |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bzojo | Certains angoisse sur le virus, d'autre sur l'enfermement, moi c'est ce qui est après qu'il m'angoisse... Pas de voyage, pas de vie |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 11:03:06 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 31-03-2020 à 21:44:46 |
Lounatic | Ça y est Air Baltic a annulé les vols du 15 mai à 18h30 mais propose un vol le même jour à 10h, pareil pour le retour. J'ai dis non merci je préfère un remboursement total. Ça va prendre 90 jours mais au moins pas de voucher sous les pattes. |
Heisenberg54 | Vous comprenez comme quoi concernant la politique de Qatar en cette période de Covid ?
|
Lounatic |
|
Heisenberg54 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ahah les chiennes de compagnie qui font tout pour te décaler sur des vols improbables plutôt de dire que le vol est annulé et te rembourser Ils m'envoient un mail en me disant que l itinéraire avait changé (lol) mais pas de panique j'ai été mis sur le vol le plus proche (relol) et mon nouveau vol c'est : Départ Los Angeles 12:30 arrivée Seattle 15:34
Et bien sûr l'annulation en ligne ne marche pas (alors que ça marchait avant qu'ils me rebookent mais j'attendais qu'ils cancel pour être remboursé) il faut appeler un numéro aux USA qui ne répond pas .. c'est vraiment des enculés Message édité par micky78 le 06-04-2020 à 09:28:20 |
Pascal_974 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 06-04-2020 à 11:38:29 |
smiley0041 |
Attends le dernier moment : s'ils finissent par annuler le vol en juin, ils seront obligés de te rembourser ou de t'offrir un avoir. Sinon il sera toujours temps de le modifier. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 06-04-2020 à 12:05:22 --------------- Mon feed |
Pascal_974 |
|
smiley0041 |
Alors si tu es sûr de partir en septembre et que la date est déjà fixée, modifie pour septembre sans frais et sans ajustement de tarif. Déjà c’est modifiable alors que d’habitude EasyJet ne le propose pas, ils vont pas en plus te faire un cadeau... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 06-04-2020 à 13:02:25 --------------- Mon feed |
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 06-04-2020 à 22:12:33 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 | Je me suis complètement gouré, j'ai oublié de prendre en compte le choix des siège et la valise en soute. My bad |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 22:10:25 ![]() lu |
tatane | Quelqu'un à réussi à avoir easyJet par téléphone ?
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ils font tous ça oui .. impossible de demander un remboursement en ligne il faut passer par le téléphone
|
ph75 | Vous savez comment modifier un vol AF (intérieur) en utilisant l'espace client ?
|
ph75 |
jef_ l'enfer c'est les autres | Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un lira mon message ou aura un conseil ou une aide à m'apporter ....
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
pipakutch | Et pour Emirates, moyen de faire pression pour un remboursement plutôt qu'un avoir (j'ai même pas 10% de plus), voici leur réponse :
|
reeciz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |