| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
Je compte bien passer 15 jours dans mon salon ! #blagueFacebook |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:59:36 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
zdong |
Message cité 2 fois Message édité par zdong le 21-03-2020 à 14:39:11 |
gonan |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zdong |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 17:02:15 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | ...qui se feront quand même sauver par les états (et donc avec l'argent notamment des gens qui auront déjà perdu le prix du billet) car ça va représenter seulement une infime partie de leurs pertes. Je drapalise, on vient de rentrer de Colombie cette nuit. J-1 avant que tout ferme, on a au moins 8 vols (qui pour certains incluent une douzaine de vols+transit) annulés car tu book, c'est annulé, tu rebook, la moitié annulé, etc... Tout ça pour finalement payer le double de ceux qui vont se faire assister et rapatrier par l'ambassade. Great. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-03-2020 à 17:53:30 |
frankynov | Bonsoir à tous !
|
sapphire adepte xd |
|
grand_pere_castor | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 27-03-2020 à 08:33:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Romf |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le Canada accepte le crédit voyage de 24 mois comme méthode de dédommagement pour toute annulation en cette période de crise...
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai trouvé ça pour l'EU si ça peut servir à certains :
http://ec.europa.eu/transport/site [...] 830_en.pdf Message édité par ollie_le_clodo le 27-03-2020 à 17:01:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
aurichalque Congoïde masqué | Vous avez une idée des prix des billets subventionnés pour un rapatriement ? On nous a affrété trois B777-300 depuis Bali et un A350-900 depuis Djakarta. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur facebook, j'ai vu passer 300€ pour Cebu/Manille - Paris avec Qatar. |
glouf | Ceux qui ont été rapatriés de Kuala Lumpur mercredi dernier via Qatar seront facturés 400€. Message cité 1 fois Message édité par glouf le 28-03-2020 à 10:42:44 |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour un vol au mois de juillet il est trop tôt pour le dire, mais si la situation continue, normalement oui, tu auras le droit à 24 mois... |
lordtomaso | Pourquoi tu n'attend pas de voir si le vol est annulé par la compagnie avant ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Inmelda Move 78 shows the way |
Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 29-03-2020 à 23:16:32 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au stade où on en est les tests aux aéroports sont inutiles.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
chimm |
|
Lounatic |
C'est vrai, il n'y a rien à faire à part attendre.. |
Poly |
|
dissou |
Même cas ici pour tout début mai, je ne pense pas qu'ils aient annulé pour Mai encore |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Nouveaux codes IATA pour le #CDB2020
Message édité par tiibo le 30-03-2020 à 13:44:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |