| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:38:39 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 09-03-2020 à 11:46:14 |
pizoo Fantalgébrique ! | Personnellement pour mon séjour au Japon cet été j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait avant, je suis passé par une agence de voyage, à savoir Cdiscount Voyages. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 09-03-2020 à 13:03:53 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 02:02:03 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
MacKaloey | Deux questions « statut » en cette période trouble. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu fais comme les avions pour maintenir leur slots, des A/R pour faire des miles Message édité par tiibo le 11-03-2020 à 00:46:07 |
DDT Few understand | Question, ma femme et moi allons bientôt chez la belle-famille en Corée. --------------- click clack clunka thunk |
ganfoud Talk to me Goose |
|
joggleneo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
suprememaxpayne Testing spirit | Y a 3 jours j'ai eu la premium eco à 189 pour tpe cdg sur af, statut gold. On était 7, l'eco à 75% environ. Biz presque pleine. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
DDT Few understand | Merci à vous deux. Message édité par DDT le 11-03-2020 à 12:58:52 --------------- click clack clunka thunk |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Hello,
--------------- ' OR 1=1;-- |
joggleneo | Et PAF mon vol CDG-SEA de lundi est annulé… j'attends la proposition de reroutage… |
joggleneo | Ouais j'imagine, c'est du départ TLS, et l'agence me dit qu'il reste de la place sur TLS-AMS-SEA, donc ca va probablement finir comme ca… Edit, ah non, ca a fini sur DL35, CDG - Sea! Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 11-03-2020 à 16:14:33 |
ph75 | Pour AF qqun sait comment récupérer le nouveau code généré après utilisation d'un avoir / carte cadeau quand elle n'a pas été soldée par le dernier achat ? il est affiché normalement après la validation de la transaction mais comme en ce moment cela semble planter systématiquement ("erreur technique", ou un truc du genre, billet annoncé non émis dans le navigateur alors qu'il l'est vu qu'on reçoit le mail de confirmation et qu'il apparait dans son compte client), il faut rappeler le SC (aux heures creuses ...) pour l'obtenir et se taper 1mn de message enregistré coronavirus ...)
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 11-03-2020 à 16:23:27 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Fermeture du T3 de CDG à l'étude par manque de staff (source interne, vous aurez eu la primeur sur HFR Message édité par tiibo le 11-03-2020 à 17:09:48 |
Dolores | Du coup AT va aller au T2 ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les compagnies du T3 iraient au T1... A confirmer, ça se gérera peut-être au cas par cas Message édité par tiibo le 11-03-2020 à 17:21:28 |
Juan Magan Petit mais puissant | CDG en ce moment --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Côté ATC, on met en place un plan drastique pour assurer la continuité du service... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poly | Un vol en economy class (=premier prix, non remboursable) chez Lufthansa a été annulé, le prochain est 3 jours plus tard avec correspondance overnight, ça se fait de demander le report sur celui-ci avec la compagnie qui paie l’hôtel ? |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Payoknay |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |