| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:30:42 ![]() ![]() |
nicklamor | je suis allé en Thailande avec eux via Moscou (à Noêl 2018), c'était bien cheap en tout cas comme prestation (en classe prolo).
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 07-03-2020 à 11:06:53 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
The_monk Mieux que Zico ! | essaye le numéro dédie si jamais t'a un statut. --------------- à 2° du décrochage |
rombel |
Message édité par rombel le 07-03-2020 à 17:12:10 |
rombel | J'ai étais surpris du temps d'attente. Très court.
|
moua Full wormage |
|
MajoriteSilencieuse iel | Oui, malaysia Airlines rigole pas sur le sujet : https://www.capital.fr/entreprises- [...] es-1363603 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 01:09:17 ![]() ![]() |
chimm |
|
lilidurhone | Vous savez comment se faire rembourser les billets d'avion pour cause de coronavirus ? |
chimm |
|
lilidurhone |
|
chimm |
|
lilidurhone |
Du coup je ne vais pas partir ailleurs je pense |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lilidurhone |
Je ne pense pas que l'épidémie de coronavirus est une clause de remboursement |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
pizoo Fantalgébrique ! | J’ai un proche qui a 16900 blue miles Air France qui expirent le 31 mars.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
lilidurhone |
Ils sont submergé surtout Je n'ai même pas reçu le mail de confirmation pour le remboursement des taxes aéroportuaires |
Poly |
Même si le vol est annulé par la compagnie elle-même à la suite d'une fermeture de frontière ?
Message édité par Poly le 08-03-2020 à 20:15:39 |
lilidurhone | Bon voilà remboursée de 22,96€ sur les 116€ payés |
Poly | Tu partais à Rome ? Le secteur n'est pas encore bouclé pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-03-2020 à 21:01:39 |
lilidurhone |
|
Dolores | Pourquoi t’as annulé ? T’aurais pu attendre de voir s’ils t’annulaient eux mêmes ton vol non ? |
lilidurhone |
Non eux continuent à faire voler les avions malgré la quarantaine dans les régions concernées du easyJet tout craché |
moua Full wormage | C’est pour quand le départ ?
|
lilidurhone |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 08-03-2020 à 22:08:55 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est trop tard je crois |
alb Chaotic Good | Apparement c'est un peu galère d'annuler pour les compagnies, car risque de perdre certains slots. https://www.businessinsider.fr/us/c [...] vid-2020-3 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Slots qui se chiffrent en millions de $...
|
XaTriX | l'IATA a déjà fait des demandes sur ce sujet mais je sais pas où ça en est --------------- [:dawa] |
lilidurhone |
Même pour cet été les vacances s'annoncent fortement compromises |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |