| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 08:35:41 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
dissou |
|
Je@nb Kindly give dime | Gold chez AF, demain je vais à Maurice avec Air Mauritius qui est dans Skyteam, ma carte d'embarquement a pas SkyPriority, wtf ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 20-02-2020 à 19:58:46 |
The_monk Mieux que Zico ! | Photoshop --------------- à 2° du décrochage |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nikolatesla00 | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 21-02-2020 à 22:15:27 |
granolu |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 12:31:49 ![]() ![]() |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
mxblasters | salut !
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 24-02-2020 à 14:32:35 |
mxblasters | edit : quand je vois que déjà 8 pays viennent juste de mettre en place un refus d''accès au voyageurs provenant de Corée du SUd.. |
cd5 / g r e w t | Au départ de paris ? Quelle compagnie ? Pour l'instant les vols ne sont pas suspendus il me semble --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mxblasters |
|
GenGis_K |
Nouvelle-Zélande |
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 25-02-2020 à 11:28:04 |
thekiller3 | et moi j'ai un vol air france pour milan, mi-mai... |
Morti742 |
|
mxblasters |
|
Morti742 |
|
lilidurhone | J'ai un vol fin mars pour Rome Message édité par lilidurhone le 25-02-2020 à 16:50:10 |
mxblasters |
|
mxblasters |
|
Poly |
Assignation à domicile en télétravail, en repos payé, ou en congés forcés non-payés ? |
Morti742 | Ouais c'est peut être mieux que vous restiez tous chez vous au final |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Air New Zealand lance Skynest, le premier flatbed en class eco...
|
XaTriX | trop bien, comme les trains de nuits --------------- [:dawa] |
crapulor | Génial |
Djeng0 Hash & Frères | Bordel elle était prévu la neige à CDG ce matin ? On a embarqué à l'heure, 1h30 de retard au décollage pour passer par l'antigel dixit l'annonce La station meteo sous Windows 3.1 a encore planté ? Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 26-02-2020 à 13:04:47 |
chimm |
|
mxblasters |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Hum, ça va mal pour Condor, LH arrête
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |