| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Morti742 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:03:42 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
moua Full wormage |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Lalka _ |
Je l'ai reçu mais je me demandais si il y avait moyen de ne pas dépenser de l'argent sachant que le vol sera vide et qu'il n'y a pas de perte évidente à surclasser pour AF. |
Romf |
|
Lalka _ |
Si tu te places au moment de l'embarquement, quelle est la perte financière à mettre quelqu'un en premium eco et non pas en eco ? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:33:47 ![]() ![]() |
rombel |
|
Lalka _ |
|
Romf |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rombel | AF m'a fait ma modification rapidement et sans attente ou presque, très pro/propre |
The_monk Mieux que Zico ! | Personne en STDBY? normalement t'a un numéro pour les trucs urgents. --------------- à 2° du décrochage |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
reeciz |
|
rombel |
|
Morti742 | On est condescendant quand tu parles d'une "stratégie" pour profiter du statut de ta femme. |
Lalka _ |
OK le terme était peut être mal choisi. Je reformule "quand faut-il demander si c'est possible ?" |
ganfoud Talk to me Goose |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Morti742 | Mon vol AF1822 vient d'être annulé, il faut que j'appelle pour être mis sur un autre ou je le book directement ? |
joggleneo |
|
Dolores | 270 par vol par personne, ça fait 540 euros pour l'aller-retour qui a couté 700. |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Morti742 | Bon au final problème réglé ce matin, ils m'avaient déjà mis dans le vol d'avant mais l'information ne m'était pas encore arrivée ! |
cd5 / g r e w t | J'ai appelé aeroflot pour un vol dans un mois, punaise, quelle efficacité, je suis bluffé. Vraiment. C'était pour me renseigner pour une annulation. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et environ 15s d'attente avant d'avoir un opérateur aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |