| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 17:38:21 ![]() ![]() |
chimm |
|
GenGis_K |
Les commentaires (pour les courts et moyen courriers) Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 17-02-2020 à 18:58:55 |
chimm |
|
rombel | Question, quelqu'un qui voyage sur le même vol que moi bénéficie til des avantages liés au statut Gold AF que j'ai ? Merci Message cité 2 fois Message édité par rombel le 17-02-2020 à 20:07:57 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Solutions: Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 17-02-2020 à 20:10:35 --------------- à 2° du décrochage |
--------------- à 2° du décrochage |
rombel | Top merci |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 20:08:20 ![]() ![]() |
--------------- à 2° du décrochage |
joggleneo | Salon oui, fast track aussi mais faut que vous passiez ensemble, bagages en plus non sauf si tu as acheté son billet également avec tes miles! |
rombel | Bon on verra, à CDG normalement ça devrait être good |
joggleneo | Oui ils sont pas trop emmerdés par les portes automatiques Message édité par joggleneo le 17-02-2020 à 21:05:03 |
joggleneo | Donc y’a plus d’agent à l’entrée de la file et c’est la porte qui trie en fonction du statut/Sky priority, comme à Orly ou TLS? |
GenGis_K |
|
chimm |
Offre expirée, je viens de l'offrir à une jeune femme, selon mes critères (personne seule, pas d'apparence trop riche, qui a l'air d'avoir du temps avant son vol |
Inmelda Move 78 shows the way |
Je suppose que les sièges ont été assignés par ordinateur. Il a sûrement payé autant voire peut-être même plus cher. Pourquoi devrait-il avoir les inconvénients et elle les avantages? Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 18-02-2020 à 01:26:52 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chimm |
Le vrai problème de fond c'est les compagnies qui réduisent le pitch pour faire des avions bétaillère tout en continuant de permettre le seat recline.... Message édité par chimm le 18-02-2020 à 01:55:54 |
rombel |
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
louloute_78 |
|
chimm |
D'un autre côté on a que la version de la meuf, maybe il avait demandé gentiment avant... |
Inmelda Move 78 shows the way | A l'heure du repas oui, et elle l'avait remonté pour le redescendre ensuite. https://www.foxnews.com/media/woman [...] goes-viral Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 18-02-2020 à 10:51:35 |
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
chimm |
|
chimm |
D'où t'oses te poser la question AF fait n'imp sur certains aspects et a bien trop de grèves, mais de l'autre côté c'est quand même Ryanair et Beauvais, il y'a un certain gap.... Mais bon pour un vol aussi court OSEF perso je prends volontiers Ryanair, je les ais encore pris il y a 2j, ça fait le taf aussi. Si on parle vraiment de prix égaux, alors ça n'en vaut pas la peine, oui.... Par contre attention dans son offre économique AF n'inclue généralement pas de bagage soute... et le vends très cher. A contrario Ryanair propose du bagage soute de 10Kg à 10€ et quelques l'aller (j'ai pris ça pour aller/revenir des USA via Barcelone, ça a parfaitement bien été), pour un petit séjour au Portugal AMHA 10Kg devraient pouvoir suffire.... Message édité par chimm le 20-02-2020 à 08:05:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |