| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 17:01:34 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | J'arrive 18h30 heure locale |
chimm |
En 2012 la Hongrie avait perdu sa compagnie nationale (Malev) sans retour depuis.... (bon a contrario ils ont la lowcost Wizzair aujourd'hui qui cartonne un max en Europe)... Message édité par chimm le 07-02-2020 à 19:57:38 |
rombel | Retour express cette nuit de JFK Af007 high speed transatlantic #avggeek https://imgur.com/gallery/a15oV62 https://fr.flightaware.com/live/fli [...] G/tracklog Message cité 1 fois Message édité par rombel le 08-02-2020 à 13:24:06 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | "Un B77W d'AF dépasse la vitesse du son" Message édité par tiibo le 08-02-2020 à 15:16:34 |
rombel | On a eu droit à du "Pnc, assis et attaché" |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
moua Full wormage | Dites, j’ai un vol depuis Paris vers le Sud demain midi.
|
Blaq | Angle de 47° |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 00:43:17 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Destination? Danger --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
aljazeera | Pour ceux que ça intéresse, billets aller-retour entre Penang ou Singapour et Dubai, en First Class Emirates (oui, oui), pour 600€ environ. 350% de miles sur Alaska Source : https://www.flyertalk.com/forum/pre [...] aveat.html C'est une erreur de prix, mais ça se tente (rien que pour le geste commercial s'ils n'honorent pas). EDIT : C'est déjà fini Mais j'ai réussi à en réserve un Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 09-02-2020 à 19:19:41 |
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A Londres aussi ça a l'air folklorique les arrivées. Tu fais peut-être bien de rester à Paris Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-02-2020 à 04:36:58 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Juan Magan Petit mais puissant | Mes parents se sont fait avoir hier soir. Connexion avec une marge correcte à CDG, mais le créneau grossit. Ça va encore, sauf que.... remise des gazs --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Liquidation d'Air Italy
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 11-02-2020 à 16:42:17 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
corran |
|
Heisenberg54 | J’ai un vol air Italy prévu en avril.
Message cité 3 fois Message édité par Heisenberg54 le 11-02-2020 à 18:11:34 |
joggleneo |
smiley0041 | 30€ offert pour l’achat d’une carte cadeau Air France d’au moins 150€. Dépêchez vous il en reste encore environ 250.
--------------- Mon feed |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
smiley0041 |
En même temps, Qatar Airways c’est comme Etihad : la profondeur de leur porte monnaie finir par avoir une limite...
--------------- Mon feed |
Heisenberg54 | Sur un vol non refundable/non échangeable, on peut quand même espérer un remboursement des taxes ou pas ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Visiblement ils maintiennent les activités jusqu'au 25 alors tente ta chance maintenant. |
Heisenberg54 |
|
joggleneo | Ce qu’il voulait dire je pense c’est ne tarde pas à demander les remboursements... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chimm | Mon premier upgrade gratos (par la compagnie) en biz Bon d'accord c'était sur un vol court courrier Air Canada Express sans repas (BOS-YYZ) Assez remarquable de se faire upgrader en biz (à la porte d'embarquement) alors que mon billet A/R d'origine est une belle erreur de prix (80€ l'A/R Barcelone-Boston via la Canada), je ne sais pas comment sont choisi les upgradés (Algorithme ? Selon qui s'est enregistré en premier ? Selon qui a la plus grosse escale ? (J'ai 22 heures à Toronto L'autre coincidence WTF c'est que 2 minutes avant littéralement un mec me donnait un guest coupon pour entrer dans un lounge Air Canada Bref marrant la succession des deux, coupon lounge puis upgrade biz... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-02-2020 à 05:09:49 |
ganfoud Talk to me Goose | Les upgrades ça dépend des compagnies mais en général c'est un mélange entre tarif du billet, membre du programme de fidélité, personne voyageant seule... |
chimm |
D'accord, donc dans mon cas plutôt juste "personne voyageant seule" (80€ l'A/R BCN-BOS je suis à peu près sûr que ça me place dans le bas du panier en prix payé Message édité par chimm le 17-02-2020 à 13:33:44 |
chimm | La connasse qui baisse son siège sans s'intéresser aux autres derrière vs. Le connard qui se venge https://twitter.com/steelersfanOG/s [...] 5741143040 |
biojira | Hello,
--------------- www.adrieng.com |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 17:27:17 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et à partir du moment où c'est inclinable on devrait pouvoir l'incliner tranquillement sans se faire harceler par le maniaque derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |