| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 22:13:46 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
ganfoud Talk to me Goose | quand ils disent chargeurs je pense qu'il faut comprendre batterie rechargeable externe
|
Morti742 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Lugz • | Racontez moi les vols AF de l'hiver. |
_synapse_ |
Même pas, au contraire je trouve la config de leurs avions (A330 en 2x4x2) la meilleure et pourtant de plus en plus rare Pour la bouffe vu ce qu'on te sert en eco de toute manière, tu peux te prendre un truc à manger avant de monter dans l'avion, ça sera tout aussi Message édité par _synapse_ le 31-10-2019 à 14:12:14 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 15:17:57 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
thekiller3 | +1 exact.
|
|
Juan Magan Petit mais puissant | Pour ceux qui souhaitent se faire un plaisir (et changer de topic) pour Noël :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
davidmarli | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 01-11-2019 à 11:36:41 |
Oberwald |
|
davidmarli | Ah ben je n avais même pas vu....
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
|
tomcat8390 BF1 |
GenGis_K |
Ca passe je dirais. T'as un contrôle de sécurité à l'arrivée, c'est moderne et ca avance bien. Il y a un coupe file pour les correspondances courtes (affichées sur un écran) Ensuite tu remontes la zone hors Schengen vers le contrôle des passeports, il y a pas mal de portiques automatiques. De la tu as les premières portes. C'est tout d'un seul bloc. [EDIT] J'ai embarqué dans l'A350 vers Nagoya en bus, pas impossible du coup que certains débarquement se fassent aussi en bus. Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 02-11-2019 à 15:51:59 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Demain matin, je dois partir en Israel. Départ de Nantes. Vous pensez qu'avec la tempête Amélie, je peux déjà chercher un plan B ? |
tomcat8390 BF1 |
|
corran |
|
tomcat8390 BF1 | Oui .
|
corran |
|
tomcat8390 BF1 | Même si on débarquait a 21h30 le temps de rejoindre le rer (disons 45/60min) et qu'il faut + de d'1h pour rejoindre massy rendrait l'aventure périlleuse chargé comme une mule |
glouf | Il t'a déjà été répondu que ta correspondance passait sans soucis, donc no stress. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 12:38:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-11-2019 à 12:39:39 |
Blaq | Fais-la passer pour un enfant accompagné. |
tomcat8390 BF1 | Option 3 : tu m'offre le billet et je me ferai un réel plaisir d'accompagner cette dame |
Blaq |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 04-11-2019 à 16:29:19 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |