| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 18:53:10 ![]() ![]() |
rombel | +1 en mp
|
smiley0041 | C’est rigolo ce soir j’ai pris un A319 ultra vieux --------------- Mon feed |
Jahaa_sv | Hello. On vient de se faire débarquer d un avion en aog. Si on décide de ne pas prendre la solution de remplacement on est quand même remboursé + indemnité ? Grosso modo il y a 3h30 pour un vol d une heure entre l l'embarquement planifié a l origine et le nouveau. Si on prend l avion il faut réclamer quel document pour en bénéficier ? Pareil les bons d achat de 4e pour le repas quand le moins cher a l aeroport est a 8.... Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-11-2019 à 14:32:13 |
galaxnordist |
|
joggleneo |
|
Lugz • | Sinon c'est quoi la profession numéro 1 des membres sur ce topic ? Steward ? |
tomcat8390 BF1 | Y'en a qui ont deja été content d'avoir un retard > 3h juste pour se faire rembourser ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glouf |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 19:52:59 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
reeciz |
|
Jahaa_sv |
Donc 2h55, sauf erreur de ma part. Mais je ne sais pas où avoir précisément cet info. |
ph75 |
Sauf que cette donnée (heure d'ouverture d'au moins une porte) est difficile à récupérer autrement que par la compagnie qui peut être de mauvaise foi ...
Message édité par ph75 le 06-11-2019 à 08:53:40 |
duriangris |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fred Warrah Chairman of the bored | publiquement --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FLo14 Gouranga ! | AF fait 0 investissement sur ses A380 et de tape notamment un hard en J dégueulasse et chiale que ça marche pas... et fait une provision de fou pour les retirer en avance de phase. Faudrait qu’ils regardent comment ça se passe chez SIA notamment... Message cité 3 fois Message édité par FLo14 le 07-11-2019 à 06:56:26 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
smiley0041 | En même temps si la stratégie c’est de sortir l’avion, c’est normal de ne pas investir... --------------- Mon feed |
Kellian' #Hamiltonix |
smiley0041 |
Je suis d’accord, mais ils ont tergiversé longtemps... Après on peut aussi imaginer que ce n’était pas un avion adapté au business model d’AF... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-11-2019 à 08:10:41 --------------- Mon feed |
Kellian' #Hamiltonix |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 13:29:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heisenberg54 |
Oui
Je prends un A380 demain. Pour un vol d'a peine 1h d'ailleurs, je savais pas qu'il y avait des vols aussi court en A380... Message édité par Heisenberg54 le 07-11-2019 à 15:07:03 |
duriangris |
Toute façons AF s'en fout du confort des passagers C'est pas que je déteste personnellement l'A380 mais ça paraît économiquement raisonnable comme explication |
fredo3 | Hello Bon la vous allez rire Est-ce que je peux emmener une station de soudage (électronique), genre une grosse brique de 2kg, des composants électroniques et câbles dans ma valise (soute)? Est-ce que je risque de me faire interpeler et me faire fouiller le cul Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-11-2019 à 14:10:17 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | En sérieux, demande directement à la compagnie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
Johnjohn7 | Dehors les boukraves --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |