| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 11:36:19 ![]() ![]() |
chimm |
|
joggleneo |
|
Romf |
|
rombel |
|
rombel |
|
joggleneo |
|
rombel | En eco c'est rétro fit
|
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 10:05:17 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Et c'est a l'atterrissage avant mon vol qu'ils se sont pris un oiseau |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 18-09-2019 à 16:06:15 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ma foi ce n'est pas mon rayon, on a peut-être des choses que je ne connais pas en cas d'irrégularités en effet. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
joggleneo |
|
Jahaa_sv | On s'est fait voler / perdre un beau cadenas à l'aéroport. A quoi ça sert de se faire chier à mettre du TSA, si, une fois ouvert, il n'est pas remis. |
Casco |
|
_synapse_ |
|
cow2 |
Jadis je mettais des cadenas TSA. Finalement tu les retrouves jamais et ca attire ceux qui veulent voler. Message cité 2 fois Message édité par cow2 le 18-09-2019 à 21:30:57 |
Jahaa_sv |
Matos de plongee donc valeur malevru3sement. |
Kirby_Bros |
J'en viens (de l'arrière) vu qu'ils ont merdé mon upgrade Vol magnifique LHR-LAX vendredi dernier :
Après moi, je me rends compte que j'ai vraiment pris l'habitude du confort des 787, c'est long 11h dans un 777 rien que la sécheresse (d'autant plus flagrant avec des lentilles de contact) et la pression de la cabine. Message édité par Kirby_Bros le 18-09-2019 à 23:33:46 |
Certaines compagnies autorisent la "0B" à la place du copilote. De mémoire Slasher en avait fait un CR... Message édité par tiibo le 19-09-2019 à 02:26:17 |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou | J'en ai eu une de pétée aussi. Du coup maintenant elle a le droit à son cadenas TSA à défaut de la serrure... |
The_monk Mieux que Zico ! |
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-09-2019 à 15:50:10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
_synapse_ |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |