| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:01:42 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
_Pouvoir |
Morti742 |
|
meta67 |
suprememaxpayne Testing spirit | Ça serait quoi le meilleur routing pour aller de Montpellier à Rabaul en Papouasie ? Skyteam si possible --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Oberwald |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Je veux bien voir les sources, car les chiffres me semblent fantaisistes...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
XaTriX | J'ai trouvé mes destinations --------------- [:dawa] |
Casco | Pour la Somalie, l'aéroport de Mogadiscio est desservi par Turkish, Qatar et Ethiopian entre autres. C'est peut-être pas quotidien mais c'est impossible que ce le total est de 400/an. |
Astro-Pepito | Pour moi ce sont les vols à l'arrivée, donc 400 vols qui atterrissent en Somalie et pas seulement 400 passagers au total. C'est déjà plus plausible |
Lugz • | C'est vrai que c'est mal foutu, habituellement, ils précisent le référentiel... |
van_fanel |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Morti742 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_Pouvoir |
|
Morti742 |
|
Casco | On a annexé la France sans que tu t'en rendes compte |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kanak | Ma réclamation envoyée à Adria pour un vol retardé fin août je peux me la mettre dans le Message cité 1 fois Message édité par kanak le 26-09-2019 à 13:24:10 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Johnjohn7 |
Tu peux la mettre avec celles de XL, ThomasCook et Aigle Azur, en effet --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ayrin Miaou | Si ce n'est pas encore passé Message édité par Ayrin le 26-09-2019 à 13:38:23 |
Morti742 | Ils indiquent s'ils sont en soute ou pas ? |
biojira | Des avis sur la Thai Airways, pour faire un BRU - SGN et BKK - BRU ? Message édité par biojira le 26-09-2019 à 16:04:33 --------------- www.adrieng.com |
joggleneo | On parle de passage à quel niveau? À mon avis si t’es Plat depuis 10 ans ou si c’est ton premier passage Silver ce sera pas la même réponse...
|
poutrello |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 27-09-2019 à 18:31:09 |
Boogie31 |
|
- Supersonique - | Je suis tenté de faire un vol en Low cost long courrier en ne mettant aucune option. Bagage cabine 10kg, zéro repas, zéro supplément. La base. Genre Level, le temps d'un weekend en Guadeloupe ou NYC, pour l'expérience et pour pas mourir bête. A moins de 450-500 balles avec hotel et bouffe ça doit pouvoir se faire. Niveau fatigue c'est gérable ? Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 27-09-2019 à 22:21:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |