| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 22-08-2019 à 22:10:53 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 22:10:38 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au temps pour moi, c'est effectivement B787-900 Lien intéressant : Airbus and Boeing have both pitched aircraft (A350 and 777X) to Qantas that are capable of operating Project Sunrise flights with a viable commercial payload. A final decision on Project Sunrise – which depends on aircraft economics, regulatory approvals and industrial agreements – is expected by the end of December 2019. No commercial airline has ever flown direct from New York to Australia. Qantas has once flown non-stop from London to Sydney in 1989 to mark the entry into service of the Boeing 747-400. That flight had a total of 23 people on board and minimal internal fit-out in order to provide the range. (je comprends très bien cet accent Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-08-2019 à 13:32:07 |
FLo14 Gouranga ! | Je comprends l'accent, mais qu'est ce qu'il est moche --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lugz • |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
joggleneo | Après ca pue quand même pas mal l'opération de com', l'histoire ne dit pas ce que ca a couté en logistique / sécurité, etc... Bref, à propos des bizjet (qui donnent des chaleurs à Rombel Edit, avant que les enculeurs de mouche débarquent Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 23-08-2019 à 13:46:17 |
rombel |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 13:55:37 ![]() ![]() |
joggleneo | C'est que t'as plus les moyens. |
rombel | Je les ai jamais eu.
|
Cybieres | Très bien la J sur CX, bien profité de mon année staff 2018 pour faire Australie et Nouvelle-Zélande. Moi non plus j'ai pas les moyens pour la J en perso Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 23-08-2019 à 14:04:53 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zaldarf | c'est quel aéroport le plus intéressant pour aller en Nouvelle-Zélande depuis Paris ? Message édité par Zaldarf le 23-08-2019 à 15:22:55 |
joggleneo |
Zaldarf |
sdesbure | ben ça dépend où tu vas |
Zaldarf |
|
joggleneo |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 23-08-2019 à 15:45:36 |
joggleneo | D'accord. |
Zaldarf | Je sais que je ferai les deux iles de toute façon donc j'y bougerais pas mal donc c'est plus une question de facilité à l'arrivée et au départ. |
joggleneo | Habile |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ça y est, Air Canada rachète Air Transat. https://www.lapresse.ca/affaires/en [...] -a-94-.php Message édité par tiibo le 23-08-2019 à 18:03:50 |
Jahaa_sv | C est comment alors le nouvel aéroport d Istanbul? Toujours inquiet par d une heure que je dois y faire (avec passage de la sécurité) |
rombel | Les gens qui passent le vol debout Je préfère un avion blindé d'enfants en bas âge avec des parents qui savent voyager que des fzdp qui voyagent 1 fois par an Message cité 2 fois Message édité par rombel le 25-08-2019 à 09:17:24 |
joggleneo | Je voyage avec French Bee la semaine prochaine, merci pour l’avant goût |
rombel |
rombel | Et good fucking luck |
_Pouvoir | Si t'as que 49 minutes ça devrait tenir |
rombel | 2h20
|
Johnjohn7 | Ceux qui traînent les pieds en passerelle pendant le débarquement, pensant que tout le monde est en vacances, ceux qui regardent une série de merde sur leur tablette sans écouteurs --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rombel |
|
_Pouvoir |
|
duriangris |
|
_Pouvoir |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jahaa_sv |
Le pire c est quand tu tombes sur des asiat. J ai passé 30 min à attendre derrière ces putain d asiat a Londres au point que la sécurité a ouvert une file de plus pour nous. Certains sont vraiment paumés dans un aéroport. Ou ils sont paumés tout court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |