| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 15:39:19 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zaldarf | le post de départ c'est ça :
|
_Pouvoir |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Romf |
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 18:17:11 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Casco |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
tomcat8390 BF1 |
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
Kamprad --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Romf |
Johnjohn7 |
A 50+Md€ de patrimoine, tkt tu peux le tourner dans tous les sens: ça passe crème. Il te reste même des thunes pour payer des vacances à Hawaii en J à notre ami --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
joggleneo | Du coup ça veut dire qu’AF considère qu’elle opère des vols avec des passagers mal filtrés et donc potentiellement dangereux ? |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo | Du coup peut-être que Schipol "trie" en fonction des origines des vols, et que tout ce qui arrive sur les portes D est "clean". En l'occurence j'arrivais de Bristol, donc pas spécialement une destination danger (si on omet que leur aéroport est 95% tourisme / low cost, coucou Loglouis Et d'ailleurs CDG pourrait faire de même, en regroupant les origines pas "clean" sur un même satellile du 2E, comme ca si t'arrives pas de celui-là, pas d'Pif ! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 22-08-2019 à 10:04:18 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
rombel | Lol
|
rombel | Et ceux qui s'offrent la P lurkent sur du privé.
|
joggleneo |
Lugz • |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Qantas lance son 'Project Sunrise'. Officiellement des vols de recherches sur l'ULH mais surtout un petit coup pub... à voir si les projets vont voir le jour et dans quel config. Vidéo : Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 22-08-2019 à 16:16:19 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Topic J/P, donc. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
|
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 22-08-2019 à 22:10:53 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |