| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Le pire c est quand tu tombes sur des asiat. J ai passé 30 min à attendre derrière ces putain d asiat a Londres au point que la sécurité a ouvert une file de plus pour nous. Certains sont vraiment paumés dans un aéroport. Ou ils sont paumés tout court |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 10:56:08 ![]() ![]() |
Casco |
|
rombel |
rombel |
Message édité par rombel le 25-08-2019 à 11:26:34 |
rombel |
Prudential |
duriangris |
|
rombel | Seatguru. |
rombel | Et les fzdp qui se trompent de baggage |
rombel |
|
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 12:30:00 ![]() ![]() |
rombel |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
_Pouvoir |
rombel |
Johnjohn7 | CRL-REU sur Ryanair, tu peux pas test. Destination vacances Nuff said. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
louloute_78 |
|
rombel |
|
Cybieres |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 19:55:46 ![]() Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2019 à 19:55:56 |
louloute_78 |
|
cd5 / g r e w t | Miami il fait pas froid, t'as pas besoin de bagage en soute. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rombel | Sauf madame avec maquillage ou bébé, aucun besoin de baggage soute |
Jahaa_sv |
C est ma valise quand je pars en croisière en egypte Et deux caleçons aussi Message édité par Jahaa_sv le 25-08-2019 à 20:31:19 |
louloute_78 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir |
|
michael western If you build it, he will come | ah, vous me mettez le doute maintenant... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
_Pouvoir | Enfin je suis déjà parti 15j à l'étranger avec un bagage cabine mais c'était plus que limite |
michael western If you build it, he will come |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
galaxnordist |
|
rombel | Exactly
|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |