| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 17:32:41 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
_Pouvoir |
alb Chaotic Good |
_Pouvoir |
|
Ayrin Miaou |
|
Jahaa_sv | Quand on ne peut pas équilibrer ses oreilles on ne fait pas pilote d avion ou plongeur. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bon, je pensais partir avec Transavia pour Malaga, mais vu les préavis de gréve, je vais voir désormais voir du côté de chez Vueling... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 15:53:03 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 19-08-2019 à 18:46:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Lugz • | C'est clair qu'à choisir, je préfère foutre mon fric dans les vacances plutôt que dans le billet d'avion. Bon après faut pas que ce soit trop low cost non plus. |
reeciz |
|
alb Chaotic Good |
|
chimm |
|
_Pouvoir |
|
Romf |
|
Johnjohn7 | Ptain la P --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_Pouvoir | A priori ça a l'air normal à HKG aujoud'hui |
duriangris | Juste le CEO de CX qui a démissionné Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 21-08-2019 à 02:57:26 |
_Pouvoir |
|
thekiller3 |
|
Prudential |
Message édité par Prudential le 21-08-2019 à 15:09:16 |
cd5 / g r e w t | Tout seul ou à deux, pourquoi pas, mais en famille à 4, c'est mort la J pour nous --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Morti742 |
|
cd5 / g r e w t | Ben si, mais il préfère mettre ses sous ailleurs. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 4 fois Message édité par Obelisque le 21-08-2019 à 15:25:32 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Casco |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thekiller3 |
joli troll
Message édité par thekiller3 le 21-08-2019 à 15:43:28 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |