|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
p-mick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 12:20:17 |
gonan |
J'utilise les earplanes ep2 et ça règle tous ces problèmes. Facile à mettre et à enlever. La paire est donnée pour 10 vols. |
Laska- |
|
cd5 / g r e w t | Je réitère, pour un usage pro et sur le long terme, du sur mesure me semble la bonne solution. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald |
|
joggleneo | Espérons que les alarmes cockpit se trouvent pas sur des bandes de fréquences coupées par les boule quies Alibabab @ 10€ ... |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 09:27:15 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
chimm | Le premier A330 Neo d'AirAsia X (ils en ont 100 en commande) https://www.youtube.com/watch?v=hySTMdFOlMA Vivement le lowcost long courrier entre Europe et Asie (qui existe déjà avec Scoot mais c'est anecdotique, seulement Berlin et Athènes ; aussi Norwegian depuis 3 aéroports nordiques vers BKK) Message cité 3 fois Message édité par chimm le 15-08-2019 à 12:58:21 |
Romf |
|
chimm |
Pour moi même et les gens aux budgets limités ce sera une excellente option |
tomcat8390 BF1 | Le truc qui avec bagage te revient aux même prix ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Romf |
|
chimm |
Dépends, il faut comparer, c'est la clé Bon après pour ceux qui sont des religieux AF/autres et qui brag à base de carte de fidelité d'une compagnie (appelons un chat un chat ), ça doit être plus dur de faire jouer la concurrence/accepter de voler en low cost
Message édité par chimm le 15-08-2019 à 13:38:51 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
corran |
|
Lugz • | Hello, il y a moyen d'éviter à un animal de compagnie de voyager en soute en long courrier, en y mettant le prix ? |
corran |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-08-2019 à 17:21:20 |
Casco | En y mettant le prix, surement |
chimm |
Vraiment chelou leur demande.... Message édité par chimm le 15-08-2019 à 18:31:14 |
Morti742 | C'est pour éviter qu'ils aient affaire avec les sociétés qui s'occupent de ça. |
Lugz • | Ça signifie quoi en J, en F, en Y etc. ? Disposition des sièges ? J'ai regardé en FP, pas indiqué.
|
Casco |
|
Lugz • | Ah j'ai scrollé trop vite, sorry |
chimm |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
corran |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Il y a aussi l'option qui est la plus économique... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Hippo-fr Melon fucker ! | Petite question retard/annulation, d'après https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10977, si on a un vol d'une compagnie non UE a destination de l'UE on est pas couvert.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ganfoud Talk to me Goose |
chimm | https://www.youtube.com/watch?v=csnaMnpU_BU
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Publicité | Posté le |