| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 06:47:34 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
lilidurhone |
Jamais essayé l'année dernière la poche à eau était passée |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
louloute_78 |
|
joggleneo | Le Week-end prochain je vais tenter de prendre une correspondance à LHR, et la il peut y avoir exploit.... |
Morti742 | Vraiment incroyable ce feuilleton de l'été avec getget et lilidurhone.
|
joggleneo | La banane vs la gourde, le choc des titans. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 11:47:10 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Je suis blanc mais j'ai déjà été contrôlé à IAD (je suis pourtant pas moche |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Romf |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais comment faire si pas de macdo ? Obligé de mourrir de soif ? |
chimm |
|
chimm |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ça c'est plutôt bien passé (même si je suis super angoissé en avion) Bon ça démarrait fort avec le captain qui annonce "bienvenue a bord de ce vol depuis Charles de Gaulle pour Pointe a pitre alors qu'on faisait ORY FDF 1/4 d'heure de retard au départ car un autre avion à fait un pushback dans le mauvais sens. Sinon le 777-300 ER COI ben inconfortable écran pourri (mais qui marchait) sélection de films restreinte Mais quel boucan il fait !!! Peu de turbulences, on a eu une annonce demandant de s'attacher mais il a ralenti, légèrement dévié et on a rien senti... Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-07-2019 à 11:40:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chimm | Ah c'est des vieux bestiaux les 777 , vivement que ça parte au rebut et qu'AF se paie du moderne |
_synapse_ | Ouais enfin pour te mettre du 787 en 3-3-3 |
chimm |
|
Romf |
|
Romf |
|
chimm |
|
Romf |
Casco |
|
_synapse_ |
|
glouf | 2 couples et 2 enfants ?
|
joggleneo |
|
Romf |
|
chimm | Marrant ton retour mais on ne sait même pas quel vol tu as fait, sur quelle compagnie, depuis où vers où.... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
toutsec | Bonsoir, |
chimm |
|
Morti742 | C'est le topic Voyage AERIEN ici |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
toutsec | Je vais prendre le bus orly à Denfert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |