| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 23:57:46 ![]() ![]() |
Morti742 | Le délai minimum pour avoir quelque chose dans ces cas là c'est 2 semaines avant. Là ils sont propre, tu pourras demander grand chose. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Morti742 | Non mais c'est pas le problème d'être remboursé ou non.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello à tous, --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Morti742 | Il faudrait changer le lien dans la FP qui dirige vers une erreur
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cd5 / g r e w t | Yep. Un lien un peu plus complet : Si la compagnie répond mal (te propose moins que l'indemnité minimale ou bien un simple avoir), tu peux saisir la DGAC directement. Pas la peine de passer par un organisme tiers qui va te ponctionner EDIT : http://enqueteur.dgac.developpemen [...] 24?lang=fr Message édité par cd5 le 22-07-2019 à 15:37:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Merci pour ces précisions. Edit : bon ça semble avoir peu de chance de passer, on va peut-être pas pousser le bouchon trop loin non plus et se contenter de demander le remboursement pour les 3 pax. Message édité par Loom the Gloom le 22-07-2019 à 16:02:40 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:58:09 ![]() ![]() |
uxam | Je dois me faire une injection d'héparine avant mes vols, ca pose problème de transporter des seringues ? |
joulpouille | Il faut juste l'ordonance. Au mieux accompagné d'une lettre du medécin en anglais pour les pays non francophone. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Romf |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 22:19:13 ![]()
|
Romf |
Romf |
_synapse_ |
|
Morti742 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
lilidurhone | Finalement tout s'est très bien passé avec Finnair |
caudacien | Pas de souci du personnel de bord ni des passagers vis a vis de ta ceinture banane? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |