| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 18:33:50 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
lilidurhone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Johnjohn7 | Coincé sur un siège milieu entre un obèse et un connard qui bouffe un sandwich à la choucroute (true story) à 7h du mat... Mais on a droit à un pain au chocolat en carton en Flex & Fast, attention --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 10:02:17 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
_Pouvoir |
_Pouvoir | Et les femmes russes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | Pour AF-KLM, le passeport (enfin son numéro) est pas obligatoire pour la résa non ?
--------------- [:dawa] |
XaTriX | ouais j'ai fait une fake résa j'ai pas eu jusqu'à la demande de CB --------------- [:dawa] |
Romf |
Romf |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les frais de changements sont par segment.
|
joggleneo | Somme que bien sur tu passeras en note de frais, après avoir informé par écrit ton supérieur que tu avais déjà engagé des dépenses pour la période en question! |
corran |
|
|
Johnjohn7 | Qui ici a déjà eu une carte d'embarquement écrite à la main Vous avez rien sur ça :
Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-07-2019 à 20:34:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-07-2019 à 20:35:39 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GenGis_K |
Sur Air Corsica l'autre jour, après que nos boarding pass aient été scannés à la porte d'embarquement, ca a sonné, le gars en a fait de nouveaux à la main. |
corran |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
joggleneo |
|
lilidurhone | Demain je vais tenter le passage en bagages cabines d'une gourde en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |