| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
C'est commandé |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 12:38:48 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Pourquoi ça serait différent selon ton positionnement en cabine? --------------- à 2° du décrochage |
lilidurhone |
Si je suis près du hublot je penserai à autre chose |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est moins direct mais je pense que c'est plus simple pour le transit...?
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Romf | Mais ils vont changer la route c'est sûr ou c'est juste un projet?
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 16:04:03 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
cd5 / g r e w t | Ha purée, oui, carrément, ça évite l'ESTA --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ici très probablement la 5e si les PAX peuvent effectuer le leg YVR-PPT sans passer par Paris. S'il ne s'agit que d'une escale de ravitaillement ça sera la 2e liberté.
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-07-2019 à 16:25:23 |
cd5 / g r e w t |
Message édité par tiibo le 16-07-2019 à 16:28:23 |
caudacien |
Ca va peut-être faire un peu de tourisme des canadiens pour la polynésie. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-07-2019 à 16:25:23 |
cd5 / g r e w t |
Romf |
|
joggleneo |
|
lilidurhone |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
louloute_78 |
|
Romf |
|
_Pouvoir |
|
rombel |
|
_Pouvoir |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
_Pouvoir |
Le_Magi61 ------------ | de la J COI, pas de repas à la demande...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
_Pouvoir |
edit : à moins que tu ne sois boulimique Message édité par _Pouvoir le 17-07-2019 à 09:20:30 |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |