| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 08:27:28 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cow2 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Romf |
|
smiley0041 | J’ai une copine qui vient d’apprendre à ses dépens qu’Air France annule toujours le retour en cas de no show à l’aller... --------------- Mon feed |
Romf |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 12:55:25 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Seulement si t'es un bon avocat médiatique |
Inmelda Move 78 shows the way |
Pour les chariots, pourrait on les mettre sur rails? |
Johnjohn7 | C'est plus pour le cric et les bougies de 205 qu'ils risquent de tiquer. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
galaxnordist |
|
Heisenberg54 |
|
Mariton Rebelle délinquant |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Romf |
|
cd5 / g r e w t | "PNC assis attaché" en général ça bouge fort --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | C'est quoi le meilleur routing de Bayonne vers SXM pour début Août ? (vers le 5 si je me souviens bien).
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai regardé viteuf, je vois un PUF-CDG-SXM avec AF-KLM Message édité par XaTriX le 15-07-2019 à 16:53:13 --------------- [:dawa] |
rombel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir |
louloute_78 | J’ai eu ça ily a deux ans au dessus des montagnes d’Iran. L’hôtesse s’est assise juste à côté de moi et on a parlé pendant genre 20min |
_Pouvoir | Tout ça pour rentrer bredouille à l'hôtel |
Mariton Rebelle délinquant |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lilidurhone | Pour éviter les oreilles qui font mal en avion il y a quoi qui est efficace ? |
snatt1 |
lilidurhone |
The_monk Mieux que Zico ! | le seul truc chiant c'est de le retirer du conduit auditif après le vol --------------- à 2° du décrochage |
lilidurhone |
J'avais pensé aux boules quies spécial avion sinon |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
lilidurhone |
C'est commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |