| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 16:30:00 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | c'est pour une durée supérieure à 1 mois j'avais oublié de préciser |
Oberwald | Dans ce cas, pour 605€ je propose Alitalia du 01/07 au 01/08 au départ de Nice... (si de Marseille tu peux partir de BCN, alors tu peux bien partir de NCE) |
Parinou Lyonnais de Paris | Oberwald, tu fais comment pour trouver tous ces prix, versus date/lieu de départ ? |
Oberwald |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
_Pouvoir | Bonsoir |
slasher-fun | Nan (et c'est 36€ par vol, je le sais je viens d'en faire les frais...)
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-02-2011 à 22:57:00 |
_Pouvoir |
Ca revient plus cher que de racheter un billet d'avion directement à la bonne date edit : ces fourbes annulent le retour quand on "rate" l'aller ? Message édité par _Pouvoir le 26-02-2011 à 23:03:59 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 23:02:05 ![]() ![]() |
slasher-fun | Eh bah tu rachètes un billet à la bonne date |
_Pouvoir | Normalement je devrais me faire rembouser 15€ |
slasher-fun | Il me semble pas, puisqu'easyJet ne vend que des allers simples. |
Mabbot_mabbot flute |
|
slasher-fun |
|
Aubade |
La possibilité de le faire au dernier moment sans être obligé de tenir un planning précis. |
slasher-fun | Oui mais en plein mois de juillet/août c'est ptet pas forcément la meilleure idée, surtout si le budget est serré |
Aubade |
|
Mabbot_mabbot flute | A combien en moyenne le vol cote est / cote ouest ? ( je sais c'est vague ) |
Mabbot_mabbot flute |
|
slasher-fun |
? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-02-2011 à 10:54:33 |
Mabbot_mabbot flute |
|
slasher-fun |
Mais pourquoi ? Je pige pas ton raisonnement là... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-02-2011 à 11:19:38 |
Mabbot_mabbot flute |
|
yoke :) | C'est fou de telles variations en fonction de la période de l'année !
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 27-02-2011 à 13:03:54 |
Mabbot_mabbot flute | ben c'est le prix théorique, après il faut le trouver, c'est pour ça que faut que le tarif soit bien avantageux comparativement au départ de MRS |
slasher-fun | Bah je viens de le trouver... Forcément si tu t'y prends en dernière minute comme pour ton vol ce sera un peu plus cher ^^ Message édité par slasher-fun le 27-02-2011 à 13:09:30 |
Mabbot_mabbot flute | Enfin, l'idéal serait un A/R pour Juillet-Aout-1er semaine de Septembre avec une durée sur place de 40 à 50 jours pour moins de 550€ mais cela semble impossible |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-02-2011 à 13:33:53 |
Mabbot_mabbot flute |
|
slasher-fun | Bah c'est ce que je t'ai trouvé juste au-dessus (à 20€ près) et tu trouves le moyen de râler Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-02-2011 à 13:50:03 |
Mabbot_mabbot flute |
|
slasher-fun | Euh... tu veux savoir quoi de plus ? |
Mabbot_mabbot flute | tu la trouver sur quel site, horaire toussa EDIT: j'ai trouver sur kayak @ 596€ ! des bons plans en cashback, miles ... ? Message édité par Mabbot_mabbot le 27-02-2011 à 14:08:26 |
slasher-fun | Non mais je veux bien aider mais j'aime bien que les gens y mettent du leur aussi quoi... |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mabbot_mabbot flute | Désolé d'être un noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |