| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:24:51 ![]() ![]() |
freds45 |
|
joggleneo |
|
tomcat8390 BF1 | Rien de cela,juste un vol vers l'asie,amerique ou oceanie +2/3 europe . --------------- Molette si t pas jouasse. |
freds45 | Ca peut être valable malgré tout : avec 2 A/R CDG-BOG en éco + un moyen courrier européen + une prime pour retard ( Les tarifs des vols flyingblue en promo : http://www.flyingbluenews.com/prom [...] wards.html Message édité par freds45 le 17-02-2011 à 11:46:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | + taxes |
freds45 | Oui, +taxes |
tomcat8390 BF1 | C'est vrai qu'en cumulant,au bout de quelques années(4/5) si on peut s'offrir un long courrier ca me deplairait pas. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:37:22 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Air France/KLM.
--------------- Aloha |
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
Par ailleurs, le droit de rétractation n'existe pas pour les contrats qui portent sur :
Message édité par slasher-fun le 18-02-2011 à 22:26:21 |
slasher-fun | Ah, Air New Zealand rejoint le club des 777 en 3-4-3. |
slasher-fun | Ça a une grosse desserte intercontinentale Düsseldorf ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-02-2011 à 14:20:47 |
weemanbe |
|
slasher-fun |
|
weemanbe |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, ils savent tout ici --------------- Aloha |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-02-2011 à 14:52:25 |
weemanbe | Et la réponse est ? |
slasher-fun |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sympa ça : Mobiata présente ses applications dont FlightBoard et FlighTrack @ Frandroid (je sais pas si ça existe sur iPhone)
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-02-2011 à 16:05:09 --------------- Aloha |
weemanbe |
|
cd5 / g r e w t | Il y a un flighttrack sur ipad, en tout cas.
EDIT : ha non, spa flightrack, c'est flight status free Message édité par cd5 le 19-02-2011 à 16:09:50 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 19-02-2011 à 16:08:27 |
slasher-fun |
|
Fency |
FLo14 Gouranga ! | C'est le nom de la compagnie portugaise --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
weemanbe | Finalement mes potes arrivent le 21 juillet et pas le 22...
|
slasher-fun |
weemanbe |
|
slasher-fun | Bah faut décocher "include nearby airports" |
slasher-fun | Y'a aussi Corsair, et éventuellement Air Canada via Montréal mais c'est pas trop sur la route. |
Blaq |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |