| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 20:27:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 20:27:45 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 20:27:26 ![]() ![]() |
caudacien |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
belettete qui ne tête plus :'( | drap --------------- 今日事,明日毕 |
Oberwald |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai un pote qui part avec SmartWings à Prague bientot.
--------------- Le Saoumfa |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 09:54:10 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
slasher-fun | Suivant
Message cité 5 fois Message édité par slasher-fun le 16-02-2011 à 11:22:28 |
cd5 / g r e w t |
tomcat8390 BF1 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
tomcat8390 BF1 | Comment fonctionne le systeme de cumul des points.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
Ha, c'est un peu plus clair Déjà il y a plusieurs alliances, et ensuite, ça dépend des alliances je pense. Pour skyteam, un voyage sur une compagnie membre = droit à des miles sur ta carte
http://www.staralliance.com/fr/ben [...] ent-flyer/ Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 16-02-2011 à 11:41:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
|
sdesbure |
|
slasher-fun |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Encore faut-il qu'ils le trouve les aéroports --------------- Aloha |
sdesbure | leur problème c'est qu'ils sont obligés de partir de ces aéroports s'ils ne veulent pas créer de précédent !
|
Shogun2002 | 5kg le bagage cabine, je l'ai ai eu avec Malaysia airline ...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
FLo14 Gouranga ! | Thai tout court, pas la Thai Message édité par FLo14 le 16-02-2011 à 17:16:12 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thierry08 |
|
XaTriX | BORDEL DE MERDE DE OUAISSSSSSS
--------------- [:dawa] |
yoke :) | Salut salut !
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
e-TE |
|
slasher-fun |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
yoke :) | Ouais non je crois pas que ça soit jouable que ma boite me paye la moitié d'un Chicago-Tokyo |
webenor | Les bagages à Moscou, mon frère a donné, ils ont pas suivi... Bagages arrivés 3-5jours plus tard !
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 00:34:49 ![]() Moi j'aime bien Air China, jamais eu d'emmerde (bon ok choix de films assez limité si on pige pas le mandarin), bouffe ok, et PNC Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 00:35:10 |
joggleneo |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |