| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 17:59:29 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 30-01-2011 à 18:10:37 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lunard2 Alien prank |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tyranai | Oui... et ? C'est exactement ce que je dis. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 22:07:27 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | Juste après le décollage, la pressurisation de la cabine s'effectue de manière progressive. |
FLo14 Gouranga ! | Allez, je vais pouvoir enfin tester un A300 avec Thai --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
Kivi_ raboteur de parquet |
caudacien |
Aubade |
Message édité par Aubade le 31-01-2011 à 18:43:24 |
caudacien | Ok merci. C'est pour éventuellement aller à Tokyo, un voyagiste me propose cette compagnie |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Autre site pour logguer ses vols : http://flightdiary.net/ Les + : Les - : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-01-2011 à 23:02:09 |
Parinou Lyonnais de Paris | Tiens, Air France annule 4 vols demain pour JFK depuis CDG. Une explication? |
slasher-fun |
e-TE | pendant ce temps la on a une vague de chaleur sur la californie |
slasher-fun | Rho non c'est largement faisable. |
Oberwald | Merci... Car sinon, l'autre solution c'était IBeria... |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Dans un cas tu repasses la sécu, dans l'autre non... C'est toi qui voit. |
cd5 / g r e w t | Ryanair et Marseille --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Ah bah ouais, c'est ça de vouloir jouer aux durs partout... Au bout d'un moment ça marche plus, et quand on a 260 appareils à faire voler bah... |
sdesbure | tu remarques qu'il vont nous faire pleurer en disant que ça coute 20% de plus (ben ouais faut les ramener en Irlande ou ailleurs les avions pour la maintenance...) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |