| |||||
| Auteur |  Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | 
|---|---|
slasher-fun  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 30-01-2011 à 17:59:29   ![]() ![]()  | 
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | 

Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 30-01-2011 à 18:10:37  | 
Talladega Transcendance | 

--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm  | 
lunard2 Alien prank | 

| 
duckjerry  | 
 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)  | 
Quenteagle Talk to me, Goose | 

| 
tyranai  | Oui... et ? C'est exactement ce que je dis.    | 
lordtomaso  | 

--------------- Let the Grass Grow in Your Brain  | 
Publicité  | Posté le 30-01-2011 à 22:07:27   ![]() ![]()  | 
slasher-fun  | 

| 
Quenteagle Talk to me, Goose | 

| 
duckjerry  | 

--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)  | 
slasher-fun  | Juste après le décollage, la pressurisation de la cabine s'effectue de manière progressive.  | 
FLo14 Gouranga ! | Allez, je vais pouvoir enfin tester un A300 avec Thai  --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »  | 
caudacien  | 
Kivi_ raboteur de parquet | 
caudacien  | 
Aubade  | 

Message édité par Aubade le 31-01-2011 à 18:43:24  | 
caudacien  | Ok merci. C'est pour éventuellement aller à Tokyo, un voyagiste me propose cette compagnie   | 
slasher-fun  | 
  | 
slasher-fun  | Autre site pour logguer ses vols : http://flightdiary.net/ Les + : Les - : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-01-2011 à 23:02:09  | 
Parinou Lyonnais de Paris | Tiens, Air France annule 4 vols demain pour JFK depuis CDG. Une explication?  | 
slasher-fun  | 
e-TE  | pendant ce temps la on a une vague de chaleur sur la californie   | 
slasher-fun  | Rho non c'est largement faisable.  | 
Oberwald  | Merci... Car sinon, l'autre solution c'était IBeria...    | 
slasher-fun  | 
  | 
slasher-fun  | Dans un cas tu repasses la sécu, dans l'autre non... C'est toi qui voit.  | 
cd5 / g r e w t | Ryanair et Marseille  --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
slasher-fun  | Ah bah ouais, c'est ça de vouloir jouer aux durs partout... Au bout d'un moment ça marche plus, et quand on a 260 appareils à faire voler bah...  | 
sdesbure  | tu remarques qu'il vont nous faire pleurer en disant que ça coute 20% de plus (ben ouais faut les ramener en Irlande ou ailleurs les avions pour la maintenance...)  | 
cd5 / g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
Aubade  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |