| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 13:44:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
sdesbure |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-01-2010 à 14:44:51 |
sdesbure |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 16:33:12 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | On parlait de Ryanair .. http://www.youtube.com/watch?v=NGGbJkBUncc --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Shoine | Ryanair propose toute une série de vols à pas cher au départ de Bruxelles-Sud (Charleroi) ces temps-ci...
--------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | Désolé, ça va à l'encontre de ma religion de conseiller quoique ce soit à leur sujet qui ne soit pas de ne pas voler avec eux |
Shoine | J'ai pas les moyens d'un ticket Brussels Airlines slash --------------- Future is what we do of it. |
Kalymereau This is not a method | l'eurostar faut avoir envie de faire un stage de spéléologie --------------- rm -rf internet/ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | AF en a 3 sur 11 d'équipés, donc c'est une sorte de pilouface (mais avec + de chances de perdre) |
Zossimov |
|
Floflo57100 ♪ | Comment peut-on trouver un vol multi destinations le moins cher et le mieux possible? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Concordia FTW New York t'auras largement le temps d'y aller pendant que tu seras à Montréal, donc ça peut déjà te permettre de simplifier pas mal le tout (pi tu découvriras la magie du Greyhound de nuit Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-01-2010 à 18:12:16 |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est clair, t'as volé sur un survivant polynésien là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Il rend pas trop mal GITH je trouve (pour ceux qui cherchent la photo : http://www.flickr.com/photos/hylan [...] 2/sizes/o/ ) |
Floflo57100 ♪ |
Message édité par Floflo57100 le 16-01-2010 à 20:50:05 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Les horaires du vol Corsair pour Miami sont sortis : Vol en A332 certains jours, en B744 d'autres (pas encore réussi à voir s'il y avait une logique dans la répartition) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-01-2010 à 02:05:26 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
slasher-fun | JAL devrait aux dernières nouvelles accepter l'offre de Delta et rejoindre Skyteam en avril 2011. |
slasher-fun | Nouvelle classe éco sur les vols AF domestiques (A319/320/321) :
|
sdesbure | pas mal les nouveaux sièges !
|
e-TE | bah pour un vol domestique ca devrait pas encore etre trop genant... c'est quoi le vol "domestique" le plus long sur AF? |
slasher-fun | Quelque chose comme Paris-Nice. |
slasher-fun | Des fois, chez Ryanair, ils veulent protester
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |