| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:32:53 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Bonsoir,
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 11-01-2011 à 23:35:25 |
_Pouvoir |
|
slasher-fun | Mais c'est un vrai code promo |
slasher-fun | T'as 17 minutes pour lire les conditions de l'assurance |
_Pouvoir |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
_Pouvoir | 12,5€ de frais parce qu'on paie avec une Visa Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 11-01-2011 à 23:57:50 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:57:30 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
|
_Pouvoir |
_Pouvoir | Mais quel con edit : je suppose que c'est dans mon cul ? edit 2 : je suis fou de rage Message édité par _Pouvoir le 12-01-2011 à 00:14:20 |
lunard2 Alien prank | Je sais pas si vous avez vu l'info par ici, mais j'imagine que oui : |
slasher-fun |
Ouais
Message édité par slasher-fun le 12-01-2011 à 00:19:47 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
lunard2 Alien prank |
|
slasher-fun |
|
freds45 |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sdesbure | Bon pour le 380 Air france : 12A ou 87K ? |
Oberwald | Ben le hublot, même si le pont supérieur est plus sympa que le pont principal... |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Promo Lufthansa vers l'Asie, départ jusque début avril : http://www.lufthansa.com/online/po [...] redirect=Y |
FLo14 Gouranga ! | 500€ pour HKG, c'est honnête --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pourquoi il n'y a pas le Japon? --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si j'atterris à Bangkok à 18h30, le prochain vol pour Chiang Mai est à 20h30, le délai est suffisant pour tout faire ? --------------- Le Saoumfa |
REDONI |
Message édité par REDONI le 12-01-2011 à 16:40:34 |
slasher-fun |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
slasher-fun | Je tenterais pas. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il faudrait au moins combien de battement entre 2 vols du coup pour être secure ? 4h ? Ou assurer la nuit sur place et decoller le lendemain matin ? --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |