| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
webenor |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 07:59:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | En tout cas, si il a la facture, en sortant d'australie il peut se faire rembourser la tva --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
cd5 / g r e w t | J'avais compris à l'envers aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | Idem Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 11-01-2011 à 10:06:39 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
slasher-fun | Je viens de recevoir un appel d'Air France... pour me remercier d'avoir signalé un bug sur leur site il y a deux semaines. La relation client s'améliore franchement |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 10:51:34 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain c'est vraiment de la merde leur yield management à la con Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 11-01-2011 à 11:23:18 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est vrai que j'ai oublié un truc, non de Clermont je rentre sur Lyon après.
--------------- Aloha |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! | Et puis justement, si y'a personne sur la ligne, ça coûte plus cher --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kivi_ raboteur de parquet |
Quel est le problème ? Tu peux bien prendre l'aller sans prendre le retour edit: multiburnaÿd Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 11-01-2011 à 11:46:30 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Oberwald |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! | Je te pensais plus réfléchi que ça, HotShot --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 12:13:16 ![]()
|
webenor |
|
slasher-fun | Bah c'est vous qui savez pas vous exprimer |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, c'est que vous lisez trop vite --------------- Aloha |
slasher-fun | La promo easyJet se termine ce soir (pour vols jusqu'au 13 juillet), Vueling en a lancé une ce matin (Achetez : 11/01/11 -18/01/11 · Volez : 24/01/11 - 13/04/11, reservation avec 12 jours d’avance minimum) Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 11-01-2011 à 13:06:49 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ma session a expiré, j'arrive pas à retrouver à quel endroit on choisit ses places ds l'avion, sur qatar airways. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 11-01-2011 à 14:19:33 --------------- Le Saoumfa |
FLo14 Gouranga ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai acheté mon billet, en mettant mon num de dossier je vois les infos sur les vols, etc, mais je trouve pas le lien pour accéder à la selection des sieges. --------------- Le Saoumfa |
slasher-fun |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 |
|
slasher-fun | Tous sont crédibles sauf le dernier. Ryanair fait déjà le 1 et Spirit le 4. |
slasher-fun | Oulah, à ce prix là c'est quoi ? Barcelone en semaine ? Milan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |