| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 23:36:36 ![]() ![]() |
slasher-fun | J'ai préféré tester Virgin America la dernière fois ( Southwest est la plus ancienne des low-costs, quasiment jamais déficitaire depuis sa création. Tout est payant à bord (comme sur toutes les compagnies US maintenant en fait...), mais 2 bagages en soute gratuits (23kg chacun) par personne. Les avions ne font pas des A/R mais plutôt des "sauts" (genre tu peux faire 2 stops sans changer d'avion avant d'arriver à destination sur certains trajets), mais LAS-PHX est direct donc t'as pas à t'inquiéter de ça. Sinon sur les USA, consignes classiques : Wala wala Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-01-2010 à 00:11:10 |
slasher-fun | Nouvelle version de gc.kls2.com : http://www.gcmap.com/ (Flo si tu peux changer le 1er post |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Cotation de l'action JAL suspendue après chute de 80% cette nuit. Titulaires d'un billet sur vol JAL, pensez à changer de compagnie dès maintenant... |
zekern |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 09:55:37 ![]() ![]() |
slasher-fun | Wé, à la campagne, le progrès ça fait peur aux vieux, on sait... |
freds45 | Lastminute a fait sauter un espace dans le nom de ma copine lors d'une réservation de billet d'avion : ça peut poser problème à l'aéroport ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
freds45 |
Message édité par freds45 le 14-01-2010 à 12:28:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Pas de problème. |
freds45 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
slasher-fun |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je compte partir au Canada pendant un an aux alentours de septembre.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kalymereau This is not a method | J'ai testé Air Transat, OK pour le prix mais confort moyen sur cette distance (pas de TV individuelle, peu de place pour les jambes). --------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun | Tu l'as testé quand ? Parce qu'ils ont refait leur classe éco l'année dernière, avec bien plus de place qu'auparavant. |
Kalymereau This is not a method | juin 2009
--------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun | AF ça dépend sur quoi tu tombes... En A340 je dis pas, mais en 777 configuré 3-4-3 ou en 747 sans IFE, c'est loin de valoir son prix. Sur cette liaison, Air Canada est très loin devant. |
Message édité par Walk_Man le 15-01-2010 à 11:54:43 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Kalymereau This is not a method | oui ça dépend des appareils, heureusement que c'est une info qu'on a à l'achat --------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun | Mais qui n'est pas contractuelle (et susceptible de changer...) |
Kalymereau This is not a method | genre on réserve pour un A380 et on se retrouve avec un biplan --------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun | Genre on réserve pour un A380 et on se retrouve dans un 777 bétaillère. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
slasher-fun | 582 pax dans un 747, c'est le record mondial actuel du nombre de passagers dans un appareil en vol commercial (les nouvelles configs d'Emirates avec moins de first et biz devraient battre ce record, mais en A380) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-01-2010 à 12:32:33 |
slasher-fun |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Walk_Man To live is to die. | Ah ouais, ca va vite en fait. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |