| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 13:25:38 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
netoile |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 26-12-2010 à 19:12:42 --------------- Aloha |
caudacien |
Message édité par caudacien le 26-12-2010 à 19:18:17 |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 20:29:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
e-TE |
|
slasher-fun | Eh bah pourquoi tu l'as pas fait ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-12-2010 à 23:24:44 |
slasher-fun | Un bon courage à ceux coincés sur la côte est des USA, JFK et EWR sont actuellement fermés... Un aperçu des vols AF cette nuit entre NYC et CDG : Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-12-2010 à 09:33:47 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Proc |
Je pensais pas que l'incompétence pouvait atteindre ce niveau... Que les avions ne décollent pas ok mais que la gestion qui en découle soit plus que merdique vraiment ... Je vais de ce pas poster mes 4 lettres au service client pour récupérer 500€... Message édité par Proc le 27-12-2010 à 10:37:21 |
von35 |
e-TE |
|
slasher-fun |
|
von35 | à NYC ta eu 40 cm de neige à tomber en quelque heures , et c'est pareil voir pire sur la majeure partie de la côte Est |
slasher-fun |
Parinou Lyonnais de Paris | Fin janvier, c'est normal. |
slasher-fun | Et il n'y a que 4 vols par semaine (lundi, mercredi, jeudi, dimanche). Aucun problème pour trouver des vols en mars par exemple. Message édité par slasher-fun le 27-12-2010 à 13:28:25 |
suprememaxpayne Testing spirit | Ma soeur doit faire Marseille Bruxelles Dulles Newark demain, ça passe ou ça casse? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
e-TE | je predis un "ca casse" |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 27-12-2010 à 15:47:46 |
suprememaxpayne Testing spirit | Le UA 951 BRU-IAD d'aujourd'hui viens de décoller, bon signe? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
freds45 | "Vous comprenez, au Canada et dans les pays scandinaves, les trains roulent et les avions volent" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hum, je dois prendre un fokker 100 de helvetic pour faire un lyon-zurich... suivi d'un a320 zurich-istanbul --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |