|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 08:12:08 |
glouf |
|
arthoung |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Norwegian, ça vaut quoi?
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 11:00:41 |
Spaune Cordialement |
|
rombel |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
rombel |
tourtour |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel | le jetlag bonhomme |
batbat8 Prosper youpla boum § |
slasher-fun | Non |
batbat8 Prosper youpla boum § | --------------- c'est le roi du pain d'épices |
sins@ |
Message édité par sins@ le 26-09-2016 à 18:32:24 --------------- Le boss |
webenor |
|
_Pouvoir |
Plus ta classe tarifaire est élevée, plus tu cumules. Tu peux voir ta classe tarifaire sur ton billet. slasher-fun avait d'ailleurs mis un PDF en anglais qui résumait ça assez bien, cela provenait d'une compagnie asiatique il me semble. S'il pouvait remettre le lien
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 26-09-2016 à 20:27:04 |
slasher-fun |
Par exemple un vol TK en classe O rapporte 100% avec Miles&Smiles, mais seulement 70% avec Aeroplan. À l'inverse, toujours sur TK mais en classe L, c'est 50% avec M&S mais 70% avec Aeroplan. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-09-2016 à 21:14:48 |
_Pouvoir |
|
Djeng0 Hash & Frères | Un document d'Amadeus je crois bien ? |
webenor | sinon tu peux te dire que si tu as survécu a des turbulences terribles c'est plutôt bon signe pour faire confiance à l'avion, non? |
michael western If you build it, he will come |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Et puis au pire, on meurt --------------- à 2° du décrochage |
galaxnordist |
|
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Messieurs-dames Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-09-2016 à 21:07:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le |