| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 18:31:19 ![]() ![]() |
joggleneo | HFR au s'coooooours jsuis en immersion à CDG 2D |
rombel |
Kirby_Bros | J'ai prévu de faire un voyage en septembre/octobre ORD - PGF, j'ai des contraintes de dates, le mieux étant le 28 septembre au soir à ORD et retour le 2 dans l'aprem depuis Perpignan. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 02-06-2016 à 22:41:07 |
slasher-fun | En Oneworld t'as AA/IB de/vers BCN, mais c'est 200€ plus cher. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-06-2016 à 22:45:40 |
Kirby_Bros |
|
cow2 |
|
Grumms Aimé de tous | Je comprends pas les gens qui, sous prétexte qu'ils sont skypriority passent devant absolument tout le monde sans faire la queue. Ils s'imaginent sûrement qu'ils sont les seuls champions à avoir ce truc. À Amsterdam c'est d'ailleurs très mal foutu, aux portes C, on peut faire qu'une file, economy et skypriority ensemble à partir du 3e mètre de file. Du coup on sait pas qui fait la queue. Bon, en tout cas, ça y est, en 4 mois je suis enfin gold. Avec à peine 11.000 miles statut... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
louloute_78 |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 05:16:06 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Kirby_Bros |
|
rombel |
AA c'est nickel pour ça Message édité par rombel le 03-06-2016 à 06:54:50 |
joggleneo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ganfoud Talk to me Goose | une correspondance de 32 minutes à SFO en vol national, c'est faisable? (je suppose que oui vu qu'ils le vendent mais ne connaissant pas SFO...) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | A partir du moment où on a 30 voyages qualifiants, combien de temps il faut pour que le statut Gold soit attribué avec FB ? Je repars la semaine prochaine, j'ai envie de profiter des salons de CDG et Amsterdam. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-06-2016 à 10:55:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
godire | OSEF de la carte. Sur ton billet tu auras l'icone Gold + à l'entrée du salon les hôtesses peuvent checker ton statut.
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-06-2016 à 11:02:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
slasher-fun |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ark No wukkas | Bon plan pour ramener de la drogue sans risque --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous |
joggleneo |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
lordtomaso |
lordtomaso |
Romf |
Message édité par Romf le 03-06-2016 à 16:45:48 |
Grumms Aimé de tous | Ce mec n'a que ça à faire de tout prendre en photo, y compris les couverts en plastique ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |