| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 07:32:42 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 01-06-2016 à 08:13:58 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
poutrello |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Johnjohn7 | Qui c'est qui avait anticipé la grève du transport aérien en prenant un billet de train à 300 boules pour rentrer ce weekend ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 10:25:13 ![]() C'est normal qu'ils défendent leurs conditions de travail ... Vraiment pas facile de bosser à la SNCF ou dans le secteur aérien |
Johnjohn7 | Saint Morans, priez pour nous --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:31:54 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
rombel | good news ça pour ceux qui reviennent dans pas longtemps |
oms7 Soupeur Administrator |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Casco | Charleroi |
slasher-fun |
poutrello | Promettez moi de me rappeler de ne plus jamais prendre TAP |
poutrello | AF c'est genial en fait |
le 7/08 voir 8/08 1 adulte, 1 ado 13 ans et 1 enfant 8 ans edit: et pourquoi ne vendent-ils pas de correspondances ? Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 02-06-2016 à 11:25:17 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
glouf |
|
Johnjohn7 |
Je dirais que c'est faisable mais je trouve que les filtres PIF sont plus chiants qu'ailleurs (enlever systématiquement ceinture, godasses, te regarder de travers parce que tu transportes des embauchoirs en bois dans ton bagage à main, etc.) mais si tu les repasses pas ça devrait aller. C'est quel jour / quelle heure ? Autre chose: avec le moindre retard du CPH-CRL, il est baisé Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 02-06-2016 à 11:34:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun |
|
Casco |
|
idéalement le 7/08 (le 8/08 il y a plus de marge, 2h15 à CRL) 1 adulte, 1 ado 13 ans et 1 enfant 8 ans sans aucun bagage Message édité par oms7 le 02-06-2016 à 11:36:15 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
galaxnordist |
|
Je@nb Kindly give dime |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cow2 | Et la France s'enfonce dans la mediocrite un peu plus en cedant a ses fonctionnaires |
viande de bison | Pris 4 vols Delta ces derniers jours. Upgradé 4 fois. J'ai l'impression que sur AF si tu veux être surclassé mieux vaut être le neveu du beau-frère d'un salarié plutôt qu'être client fréquent Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 02-06-2016 à 18:18:38 |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |