| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 21:40:19 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Classe N ? |
rombel |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 02-05-2016 à 21:51:44 |
poutrello |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
rombel | ils m'en ont proposé ces fzdp Message édité par rombel le 02-05-2016 à 22:31:51 |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 06:34:06 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tourtour | Je demande toujours un Martini. 92% des PNC ne savent pas comment se sert un Martini, c'est mon côté perv |
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix | Le P.atron roule à la 1664, deal with it --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tourtour |
|
rombel |
Message cité 3 fois Message édité par rombel le 03-05-2016 à 10:03:47 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
Spaune Cordialement | C'est le jeu les amis |
rombel |
|
joggleneo |
|
rombel |
|
joggleneo |
|
rombel |
|
joggleneo |
|
poutrello |
rombel |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
tourtour |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
rombel |
|
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un pour me confirmer que l'agence HSBC à CDG juste au dessus de la station de RER a bien une machine dépôt-retrait ? J'aurais besoin d'encaisser des €€€ sur mon compte français et ça me ferait chier de me balader avec le liquide sur moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spaune Cordialement |
Kellian' #Hamiltonix | Bono/U2> --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Esska |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |