| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 12:48:07 ![]() ![]() |
rombel | serai plat en revenant... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 22-04-2016 à 14:17:05 |
rombel |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:50:14 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
joggleneo |
joggleneo |
|
Spaune Cordialement | Vous me faites tous chier |
slasher-fun | Bon, je crois que toutes les private jokes ne passent pas sur le topic |
Spaune Cordialement | Bah y'en a que je capte, mais l'A350 j'avoue que ça m'est passé largement au dessus |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
slasher-fun |
|
Spaune Cordialement | ah oké |
mineur68 |
|
Johnjohn7 |
Tu t'enfonces. Et en plus (en double, donc), il y a un genre de parcours du combattant sur plusieurs étages à cheval entre l'extérieur et l'intérieur pour passer également les bagages au rayons x et contrôler les BP (qui seront de toute manière contrôlés après). D'une part le double contrôle est une perte de temps max. D'autre part il n'empêche pas une autre attaque, puisque la précédente a eu lieu avant les filtres et contrôles. Message édité par Johnjohn7 le 22-04-2016 à 17:46:04 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tomcat8390 BF1 | Ben c'est pas grave,a la prochaine attaque on mettra un contrôle avant ce 1er contrôle |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Spaune Cordialement | Oui, c'est toujours le même, c'est un standard. Alakon, certes, mais c'est standard. |
kikidonc |
Il m'est arrivé de prendre un vol où la prise était en triangle, et donc pas moyen d'utiliser mon adaptateur Ca existe encore ces prises à 3 trous ? Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 22-04-2016 à 19:33:35 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
GenGis_K |
|
poppov24 | Chez Turkish Airlines ils fournissent l'adaptateur aussi, du coup tu peux utiliser soit leur casque pourri soit tes intras/casque filaire/whatever.
|
webenor |
|
Blaq |
|
kikidonc |
|
webenor |
|
slasher-fun | Ça peut oui. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 23:47:24 ![]()
|
tourtour | Ils auraient pu le faire avant que l'avion roucoule. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galaxnordist |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
J'ai pas eu le temps de voir sur son billet si elle s'appelait Loglouisa |
Johnjohn7 | Elle cassait les couilles pour une valise supplémentaire à 60 balles, alors que là elle a le billet dans le baba, et en prime une amende pour avoir retardé le vol... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |