| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:59:10 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je rigolais en voyant les messages sur AF jusqu'a ce que je fasse mon check-in sur BA il y a 10min. J'ai eu la joie de me voir que les sieges avaient ete pre-attribues et que ca coutait 24£ pour un siege exit (a la limite ok vu que quasiment tout le monde fait ca en ce moment) mais que c'etait 18£ pour changer de siege si j'etais pas content du choix... Bref, ca et le fait qu'on a n'a pas le droit a un baggage en soute ca commence a faire beaucoup. Heureusement que le statut silver donne quand meme acces a la lounge avant le depart, Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 21-04-2016 à 17:17:00 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 21-04-2016 à 17:26:30 |
Johnjohn7 | Tain, leur parcours de Gary à BRU Je sais pas comment font les députés qui font l'AR toutes les semaines, y'a même pas de coupe file --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
REDONI |
Sur un Paris Marseille j'ai du décaler un départ suite à un jour de grève en 2011: j'ai eu un avoir de 250 euros, pas loin de 3 fois le prix payé Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 21-04-2016 à 20:22:20 --------------- Feedback Achat Vente |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
mineur68 |
|
Astro-Pepito | |
Johnjohn7 |
Et en quoi le bordel qu'ils ont mis en place, entre l'arrivée dans un parking, l'attente interminable sous une tente et les 4 étages à se taper à pied en plus de la procédure habituelle changent quoi que ce soit ? Les terros avaient fait leur coup dans le hall, bien avant la sécurité... Si ils recommencent dans la tente, je t'explique pas le résultat ! Et ton mépris tu te le gardes, merci --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 21:02:02 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 21-04-2016 à 22:43:51 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rombel |
Spaune Cordialement |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 22-04-2016 à 09:04:17 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
noble_art |
|
Spaune Cordialement |
C'est pas toujours le cas, sur Virgin America (767 par contre, si je me rappelle), un jack simple dans un seul trou, ça passait) Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 22-04-2016 à 10:11:00 |
Spaune Cordialement |
noble_art | Ouai mais les ricains sont au-dessus |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
poutrello | AF toujours nuls de A à Z
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
poutrello |
slasher-fun |
Casco |
Sinon ca ressemble plus à un problème de cache qu'autre chose. |
Spaune Cordialement |
slasher-fun | qui n'a eu de 767 que 6 mois entre septembre 1996 et mars 1997, peu probable donc |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
|
noble_art | |
Kellian' #Hamiltonix |
slasher-fun | J'allais le dire |
Kellian' #Hamiltonix |
rombel | a oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |