| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:22:02 ![]() ![]() |
arthoung | Ok merci les mecs pour vos avis |
joggleneo |
Envoie tes dates et le nb de personnes, on va regarder ca. Je sais pas si y'a du SYD<-> WLG à pas trop cher, auquel cas c'est surement AR NYC-SYD + AR SYD-WLG qui sera le moins cher, et qui te permettra en plus de voir si y'a des packages hotels sur SYD ou WLG... Edit: J'ai l'impression qu'en plus la plupart des WLG -> NYC repassent par SYD, donc pas de gain évident à faire du multi... Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 15-03-2016 à 16:18:56 |
rombel | From 3rd March 2016 between New York JFK and Paris Charles De Gaulle, operating on flight pair AA044/AA045 - See more at: http://economyclassandbeyond.board [...] 5jEpO.dpuf Very cool ça \o/
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 15-03-2016 à 16:30:45 |
joggleneo |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
4 personnes: 2 adultes, 2 bebes de moins d'un an. J'viens de voir que booker un NYC>SYD A/R + un SYD>WLG A/R revient moins cher.. Mais faut synchroniser les 2 billets du coup, quitte a la limite a passer une nuit a Sydney a l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 15-03-2016 à 16:45:47 |
rombel | genre c'est pareil ?
|
poutrello |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 20:02:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Astro-Pepito | J'avais pris Transavia pour ce trajet, c'était largement suffisant et surtout direct ! |
Casco |
|
Nix Yan |
|
Astro-Pepito |
Au départ de Paris ? En juillet 2014 j'avais eu du direct. Mais si tu pars hors saison c'est peut-être différent effectivement |
Nix Yan |
|
slasher-fun |
mineur68 |
|
Nix Yan |
|
slasher-fun | Ah oui, les vols directs de Transavia s'arrêtent en avril. |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Départ de LAX, Fiji Airways est à 1049$ sur LAX-SYD/WLG-LAX, tu dois pouvoir trouver des NYC-LAX à bien moins cher que la différence avec un départ NYC. |
louyseiz DansMesCordes.com | Et je sors de l'aeroport a LAX pour y re-rentrer quelques heures plus tard? |
slasher-fun | T'es pas obligé d'en sortir. |
slasher-fun |
cow2 |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
mineur68 |
|
kabouik | J'ai deux vols intérieurs aux USA avec Delta et les escales me paraissent subitement dangereusement courtes, vu qu'il y a pas spécialement de vols de seconde chance dans la même journée si jamais je rate la correspondance. C'est Skyscanner/Google Flights/Delta qui m'ont proposé ces vols directement sans que je cherche à bidouiller pour réduire les coûts, donc je me suis pas trop posé de questions sur le moment, mais vous en pensez quoi ? MCO (16:40) -> SLC (19:25) RNO (12:07) -> SLC (14:30) Tout est sur Delta. Y a pas de raison que je doive repasser la sécurité ou récupérer mon bagage en soute pendant les escales, mais bon, c'est short quand même 40 et 30 min, respectivement. Rassurez-moi. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 16-03-2016 à 16:08:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Bon, je me doutais déjà de la réponse : j'ai été un peu con de pas vérifier ça plus tôt. J'ai été obligé de prendre les billets dans l'urgence et je me suis un peu focalisé sur le premier départ et la dernière arrivée, en me disant qu'en intra-compagnie, le reste devait être fluide. Chier. Ils sont quand même censés transférer les bagages d'un avion à l'autre, or clairement ça me semble complètement illusoire. Même si j'aurais du faire gaffe à ça, je trouve que si c'est d'emblée pas faisable rien que pour la logistique propre à la gestion des bagages, ça devrait pas être disponible à la vente. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 16-03-2016 à 16:18:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
slasher-fun |
|
joggleneo |
Casco | Pas de souci, y aura un tag "short connection" ajouté au check-in |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |