| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 20:37:13 ![]() ![]() |
kabouik |
Sans vouloir raconter ma vie, on n'est ensemble que depuis un an (et non, je l'ai pas achetée sur un souk, je l'ai rencontrée au boulal Du coup, les billets d'avions me semblaient importants.
Elle
Plus sérieusement, pourquoi du coup ne pas directement prendre les bons billets avec possibilité d'annulation (c'est cher ? Si je comprends bien j'ai tout intérêt à prendre les deux vols transatlantiques dès maintenant de toute façon, vu que les bons deals ne se font pas sur les vols déjà dispo, mais sur ceux qui apparaîtront d'ici là. Enfin pour être exact, pour Paris > Denver y a une contrainte sur les horaires mais ça peut être n'importe quel vol avec des horaires corrects. Y a que sur Las Vegas > Paris qu'il faut qu'elle ait le même vol que moi. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 02-03-2016 à 21:00:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 02-03-2016 à 21:02:52 |
kabouik | C'est FI549 et FI671 pour son aller, et DY7106 suivi de DY3638 pour le retour (nous deux). Oui, parce que c'est plus simple de passer par Copenhague pour rentrer de Vegas. Bon, du coup faut que je prépare un peu de capitaux pour pouvoir envisager de réserver ses deux billets hors de prix avec annulation possible, puis qu'elle se magne d'aller à l'ambassade des USA à Paris (en vérifiant qu'elle aura bien les mêmes chances là-bas) histoire qu'on puisse les annuler tant que les vols normaux sont encore à des prix honnêtes (800+, quand même). Les Norwegian, c'est des low costs il me semble, pas sûr que je puisse souscrire une option annulation. Je vais regarder ça. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-03-2016 à 21:10:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rombel |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-03-2016 à 21:25:08 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
On t'a chié sur les pompes pour que tu sois de mauvaise humeur comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-03-2016 à 21:24:47 --------------- Aloha |
kabouik |
Et pour le retour, ben j'ai déjà mon billet moi donc faudra qu'elle ait le même.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-03-2016 à 22:57:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 22:58:57 ![]() ![]() |
kabouik | Absolument. Comme d'habitude, j'ai fait dans la logorrhée donc le message se perd un peu. Après y a un peu plus de latitude sur les vols intérieurs vers et depuis la Californie. J'avais regardé que SF, Sacramento et Los Angeles, mais en fait y en a plein d'autres. Reno et Fresno sont pas mal placés du tout pour mon trip entre Kings Canyon et Lake Tahoe en passant par Yosemite ; et je découvre à l'instant aussi que les vols vers et depuis Oakland sont super bon marché en comparaison des autres. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-03-2016 à 03:25:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 03-03-2016 à 00:43:54 |
poutrello |
|
rombel |
|
joggleneo |
|
lucas77 |
|
Oberwald |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kabouik |
Vegas, c'est pour une autre partie du voyage (Denver > Vegas). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-03-2016 à 10:51:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kabouik |
- Je vais à Orlando, j'y passe une semaine pour le boulot. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-03-2016 à 13:18:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
galaxnordist |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | Non, c'est celui de KLM là. Il marche toujours mieux que celui d'AF. J'ai pas essayé AF par contre. Edit : Ca marche pas non plus sur le site de AF. C'est la première fois que j'ai aussi peu de sièges dispo 12h avant ce vol... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-03-2016 à 13:15:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
kabouik |
Le pote est à Marseille donc ça sera peut-être même pas les mêmes vols, mais lui il se démerde, je lui prends pas ses billets. Message édité par kabouik le 03-03-2016 à 13:28:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
Welkom mijnheer Grumms ! Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-03-2016 à 14:01:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lucas77 |
|
Grumms Aimé de tous |
galaxnordist |
|
Ill Nino Love |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lucas77 |
joggleneo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |