| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 19:56:16 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
poutrello |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
cow2 |
|
joulpouille |
|
cow2 | J'ai deja eu ma valise fouillee avec le cadenas casse ... Pas tres drole.
|
Grumms Aimé de tous | 3e mail de KLM. Celui répond à mon mail ou je disais que la EU261/2004 donnait droit à compensation quand il y avair 2h de retard pour moins de 1500km.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On parle toujours du cas où ta boite a payé ton billet et où tu souhaites récupérer les pénalités à ton compte ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-03-2016 à 04:19:52 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 03:32:23 ![]() ![]() |
rombel |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 02-03-2016 à 07:58:28 |
rombel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
haralph Sometimes I hate my conscience | Corsair a déplacé mon vol retour (Guadeloupe) du lundi et mardi même heure.
--------------- Flickr |
joggleneo |
|
poutrello |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
slasher-fun | Tu peux tenter, ça devrait passer. |
kabouik | Salut les experts. Je pars aux États-Unis pour le boulot fin septembre et j'en profite pour rester deux semaines en vacances. Le boulot devait prendre mes billets d'avion en février donc c'est fait (et il se trouve que je coûte deux fois moins cher que mes collègues qui ne prennent pas de vacances, mais malheureusement on ne va pas me filer les 500€ gagnés pour payer mes autres transports extra-professionnels Bref, il me reste quatre billets à payer de ma poche : deux vols intérieurs pour ma pomme et deux vols transatlantiques pour ma compagne qui va me rejoindre là-bas sur une partie des vacances : Moi Elle D'expérience, vous diriez que je ferais mieux de prendre ces billets dès maintenant pour assurer le coup, ou bien plus tard, vers le mois de juin ? Me semble que ça peut baisser au fil des mois, mais ça peut aussi augmenter pas mal. Surtout, ma grosse crainte est que certains horaires ou vols disparaissent d'ici là. Il faut impérativement qu'elle puisse choper le vol intercontinental retour de 15 heures que mon boulot a déjà payé pour moi, c'est pas envisageable de pas faire ce trajet ensemble, sans compter la galère ensuite pour les trains à Paris. Par ailleurs, le timing global de nos vacances est assez serré donc on peut pas trop se permettre de perdre une journée à cause d'un horaire de vol pas avantageux pour son arrivée aux Staytes, ce genre de trucs. Je sais pas quelle est la stratégie la plus sage dans ce cas, sachant que c'est pour Octobre donc hors coup de feu touristique.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-03-2016 à 20:38:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
joggleneo | Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir |
mikekine | Tiens, le B767-300ER, c'est sympa comme avion ? Niveau confort, bruit,... --------------- Topic Blindtest |
joggleneo |
|
rombel | ça fait du bruit
|
Casco |
Pas de GE90, disqualifié. |
webenor |
|
GenGis_K |
|
joggleneo |
|