| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
350 euros pour Lyon / Ottawa aller-retour, c'est un tarif fou, alors qu'on trouve souvent du Paris / New-York aller-retour à 4xx euros ? Message édité par galaxnordist le 01-03-2016 à 00:15:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 00:09:40 ![]() ![]() |
Dolores |
joggleneo |
|
rombel |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Yes. |
rombel |
joggleneo |
|
rombel |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 07:37:49 ![]() ![]() |
Meuh non, je ne suis pas de ce genre là |
rombel |
Spaune Cordialement |
|
rombel | no idea |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Spaune Cordialement |
|
|
Casco |
Oui |
slasher-fun |
|
Spaune Cordialement | Bah c'est largement suffisant |
slasher-fun | Oulah, à l'aise, je croyais que t'arrivais en train à Bruxelles Midi 1h40 avant [virgule] moi Message édité par slasher-fun le 01-03-2016 à 14:18:14 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 1h40 avant toi ? |
Grumms Aimé de tous | Il manque sûrement une virgule. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
cow2 | Tu ca pour finir silver au mieux, ce qui n'apporte rien du tout
|
rombel |
|
MacKaloey |
Non, Gold ou Plat. Rien à faire des miles, j'ai fait mes 30 vq l'an dernier, là je suis bien parti pour en faire une cinquantaine cette année. Il va me manquer les derniers. Donc 2 de plus c'est important. Message édité par MacKaloey le 01-03-2016 à 18:43:44 |
rombel | perso dans ce cas
|
MacKaloey |
|
cow2 | A toi de voir:
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
MacKaloey |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
cow2 | Comme ca le personnel au sol a bien le temps de regarder dans tes bagages s'il y a un truc a voler d'interessant |
rombel | faut les empacter dans du plastique dans ce cas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |