| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 01:08:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Au terminal 2F de CDG , pour Amsterdam, c'est quoi c'est règles des 12kg en cabine ? A aucun autre terminal de CDG y a ça. Obligé de mettre la valise en soute alors que ma correspondance est short à Amsterdam... Même avec Flybe ou EasyJet je peux avoir ma valise et mon sac de boulot avec l'ordi... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous |
Mais le pire, c'est que quand je prends Flybe au terminal 2E, y a pas ce contrôle. Message édité par Grumms le 29-02-2016 à 17:00:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | J'avais demandé au type de la secu, ce sont des sous traitants d'AF (ou aéroport de Paris, à vérifier), et apparemment ils sont salement mongols |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Casco |
A Bruxelles, tu as des mecs qui se baladent devant le contrôle sécu pour peser les bagages cabine. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous | Et Flybe qui dit jamais rien. Quel intérêt de prendre une compagnie classique finalement ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:30:43 ![]() ![]() |
poutrello | Osef |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-02-2016 à 17:34:02 |
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo | C-C-C-Combo Breaker! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello | Kellian tu connais la Malaisie? Cool en Aout?
|
MacKaloey | Question posée plusieurs fois mais je n'ai jamais vu une réponse claire :
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 29-02-2016 à 21:10:41 |
slasher-fun | Normalement non, dans les faits très rares sont les compagnies qui le réclament. |
joggleneo |
|
MacKaloey |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mayday mayday, j'ai besoin de l'aide d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 21:39:18 ![]()
|
Dolores | Erreur de prix non ? |
slasher-fun |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
joggleneo |
|
glouf | C'est une erreur on te dit. Donc tu fonces sur les agences online moisies et tu sers les fesses jusqu'au jour du départ que ça soit pas annulé. |
slasher-fun | Je sais pas comment tu te débrouilles...
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-02-2016 à 22:38:14 |
Casco | Essaie voir sur expedia/v-sncf si ces tarifs sont dispos, ils sont relativement fiables Message édité par Casco le 29-02-2016 à 22:35:24 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et pour le mois d'août...
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Casco |
|
Je@nb Kindly give dime | ouais j'ai fais du firefox, chrome, edge, ie (11, j'ai pas plus vieux) sur plusieurs pc. adblock activé/Désactivé. en fait, je choisis les vols, rentre les informations passager, j'ai la confirmation résumé puis je clique sur book pour aller a la page de paiement et là paf problème retour au début avec un message d'erreur Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 29-02-2016 à 23:05:29 |
Blaq |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 29-02-2016 à 23:47:29 |
Grumms Aimé de tous |
Et un mec avec une valise de 12kg, il fait risquer gros à l'avion et au passager si en plus il met son manteau dans le coffre ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 29-02-2016 à 23:53:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galaxnordist |
350 euros pour Lyon / Ottawa aller-retour, c'est un tarif fou, alors qu'on trouve souvent du Paris / New-York aller-retour à 4xx euros ? Message édité par galaxnordist le 01-03-2016 à 00:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |