| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 10:16:15 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
rombel |
|
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 11-02-2016 à 11:14:13 |
rombel |
|
poutrello | La maman de kéké qui va visiter le fiston, le feuilleton tu topic que tu veux |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 13:35:30 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
poutrello |
|
_Pouvoir |
|
chimm | Effectivement, pas de checking CB, merci TK pour le coup de flippe gratuit... |
slasher-fun | Y'a http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mais si ça rentre pas dedans pose ta question et je te réponds |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 22:42:17 ![]() Merci. Question posée la bas! |
chimm | Bon le wifi sur l'A330 marche pas trop mal par contre... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
chimm |
Apparement Mexico ce sera 50 millions Dubai 150 millions prévus aussi, mais pour l'instant il sert plus à Wizzair qu'autre chose... Visiblement le futur aéroport d'Istanbul ce sera 150 millions ( http://www.air-journal.fr/2015-07- [...] 46781.html ) ce qui pour moi est réalisable vu sa situation entre Europe et Asie/Moyen-Orient/Afrique idéale, vu l'ambition de TK et de ce qu'ils proposent actuellement (très très bon je trouve) Message édité par chimm le 12-02-2016 à 02:00:08 |
chimm |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
duriangris |
Perso j'amène souvent bien plus que 1500mL de vin en Chine, jamais eu de soucis, mais jamais été contrôlé non plus - mis à part la X Ray de PVG. Cela dit sans vouloir être jugemental, je connais moultes personnes qui se sont démenés pour amener des grands crus classés à leur famille pour qu'au final ça soit bu en shots ou mélangé à du Sprite.. Message édité par duriangris le 12-02-2016 à 05:29:27 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Des news en vracs:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
MacKaloey | http://flight-report.com/fr/report-13197.html
|
joggleneo |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
MacKaloey | Non mais surtout ceux qui se plaignent que leur mioche ne peut pas rentrer sont aussi ceux qui se plaignent quand il y a des mioches mal élevés (pas le leur hein |
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 13:05:32 ![]()
Apparemment la Chine n'autorise pas les téléphones en vol tout simplement même en mode avion. Par contre aucun soucis avec un laptop ou une tablette (dont certaines sont aussi 3g mais bref). C'est ce qu'a tenté de m'expliquer un pnc hier. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
chimm |
|
jameson |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |