| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 19:04:57 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Et qu'est-ce que t'attends ?
|
galaxnordist |
|
slasher-fun | Bizarrement oui. |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 05-02-2016 à 21:36:20 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 15:59:35 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Ah mais hors vacances c'est tricher aussi |
Ayrin Miaou | Est-ce qu'au guichet de vente on peut avoir des offres différentes que celles sur le site web de la compagnie ? Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 07-02-2016 à 10:52:35 |
slasher-fun | Non. |
Ayrin Miaou | Donc le mieux c'est simplement que je regarde au milieu de la nuit pour avoir un meilleur prix ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 07-02-2016 à 14:43:48 |
poutrello |
|
_synapse_ | Pas de problème tant que le 1er avion n'est pas en retard, en 3H tu fais le reste sans problème |
Spaune Cordialement |
slasher-fun |
|
Spaune Cordialement |
|
rombel | tu peux pas tout prendre avec la même compagnie ? |
poutrello |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ianmolo75016 | Salut, Pour nos vacances d'été, ma femme et moi partons au Japon et j'avais bien aimé la compagne ANA, je regarde vite fait leur site au boulot ( Un vol + 2 escales offertes, quelqu'un a déjà acheté ce type de billet ? Si oui comment cela se passe, l'on décide à l'achat des escales ou après coup ? Ce n'est pas du tout clair leur histoire et je ne trouve aucune info intéressante sur leur site ! Arigatou Message édité par ianmolo75016 le 08-02-2016 à 16:44:21 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello tous Je vais en Chine avec Air China dans quelques semaines pour voir ma belle famille Question, ma belle famille veut que j'amène des bouteilles de vin, le plus possible Vous avez des infos là dessus et/ou testé d'en transporter Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 08-02-2016 à 21:08:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 08-02-2016 à 21:39:39 |
slasher-fun |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha oui en effet c'est pas beaucoup --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps ils tiennent pas l'alcool --------------- Aloha |
cd5 / g r e w t | Le billet tour du monde air new zealand, sympa --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
godire |
Testé et approuvé pour mon voyage de noces en 2014 Message édité par godire le 09-02-2016 à 14:09:12 |
_Pouvoir | Avec une carte HFR compliant, on peut demander quelles compensations en cas de vol annulé ? |
slasher-fun | Jusqu'à 900€ (MC World Elite, 400€ de mémoire sur Gold/Premier) sur les frais de bouffe/hébergement/etc au-delà de la prise en charge compagnie. |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |