| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 02:46:53 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
|
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 13-02-2016 à 08:35:03 |
chimm | Je vois, c'est ridicule au possible donc.... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 12:37:29 ![]()
Du coup je suis peut-être tombé sur un con mais moi le mec m'a expliqué que le tel devait être éteint tout le vol, même pas de mode avion. |
slasher-fun | Aucune compagnie Skyteam ne va en Australie en A380.
|
joggleneo | AF a pas de codeshare etihad accessibles en miles?
|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 18:59:19 ![]() ![]() |
slasher-fun | Il a dit "sur les compagnies membres de Skyteam" Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-02-2016 à 19:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 04:53:29 ![]() Marre de Aer Lingus qui joue au yoyo avec ses tarifs |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 06:04:51 ![]()
Justement, au début j'étais prêt à lui tomber dessus parce qu'il me faisait chier avec mon tel alors que mon voisin de la rangée d'en face était sur sa tablette, et quand je lui ai fait remarquer, il m'a dit que les tablettes et laptop c'était OK, du coup aucun soucis quand kai sorti l'ordinateur portable. |
handsinmypocket |
|
handsinmypocket |
Message cité 1 fois Message édité par handsinmypocket le 14-02-2016 à 10:42:25 |
joggleneo |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-02-2016 à 13:52:46 |
godire |
|
Astro-Pepito | Air France qui n'est pas foutu de garantir les repas sans allergènes sur un CDG-JFK |
_Pouvoir | Quel allergène ? |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 17:41:49 ![]() |
Astro-Pepito | Je l'attendais |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
arthoung | Salut les mecs, Merci! |
rombel | osef Message cité 2 fois Message édité par rombel le 14-02-2016 à 21:06:35 |
Casco |
Ouais c'est pas comme les plats casher ou halal, il suffit de refiler un plateau végétarien et ça passe |
Astro-Pepito |
Je peux, si, mais je suis pas sûr que les mecs de la sécurité soient open. Et franchement ça me fait chier de me faire à bouffer pour un vol de 8h parce qu'AF ne fait pas de repas adapté sur cette destination alors qu'elle le fait sur d'autres vols et propose d'autres menus moins "critiques" sur ce même vol
J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas mais franchement, ouais |
rombel | tu voles en Biz et tu te gaves au lounge de trucs sûr. |
Astro-Pepito | Pas con la biz |
rombel | combien il te coûte ton AR CDG/JFK ? |
Astro-Pepito | 500€ par tête en vacances scolaires, pas si pire je trouve. |
rombel | ça va
|
Astro-Pepito | Pas faux |
rombel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |