| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 12:33:01 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
slasher-fun | Non puisque c'est intra-UE. |
Afocal |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
joggleneo |
Si à chaque voyage tu provisionnes les 50$ balancés chez Walmart pour s'acheter une garde robe de merde pour crapahuter en mode clodo, je pense que tu assures LARGEMENT le contenu de ta valise perdue 1 fois sur 100.... Message édité par joggleneo le 03-02-2016 à 15:21:03 |
joggleneo | J'ose pas imaginer les diarrhées de commentaires de haine si AF s'amusait à ce genre de facturations |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:32:41 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rombel |
joggleneo |
|
Afocal |
|
Spaune Cordialement | Du Dom pé rosé, est-ce vraiment du champagne? |
Spaune Cordialement |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je vais arriver au 12 Février avec 25000 miles statut FB . La silver renouvelée en 1 mois et demi |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello |
|
slasher-fun | Oui. |
cow2 |
|
Spaune Cordialement |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
rombel |
rombel | et de toutes façons, je bois jamais en déplacement |
poutrello |
Afocal |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 03-02-2016 à 18:12:23 |
rombel | suis gold AA dans 2 mois Message édité par rombel le 03-02-2016 à 18:19:37 |
chimm | J'avais oublié la propension de ce topic à partir sur ce genre de discussions sur le champagne ou le concours de bÿthe sur les statuts Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-02-2016 à 18:20:48 |
joggleneo |
|
poutrello |
joggleneo |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |