| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
Pas pour moi hin, je planifie le travail des autres, c'est tout ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 17:31:14 ![]() ![]() |
XaTriX | Nouvelles liaisons ryanair à tls
XaT Message édité par XaTriX le 26-01-2016 à 09:21:27 --------------- [:dawa] |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 26-01-2016 à 10:04:26 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 26-01-2016 à 11:03:07 |
slasher-fun |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Parlant de créneaux, les attributions à Orly pour l'été 2016 : N'ont pas eu les créneaux demandés : Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 26-01-2016 à 19:55:05 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:31:05 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
webenor |
louloute_78 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Oulaaaah, t'inquiète pas qu'ils n'ont pas que 6 vols hebdo à CDG |
XaTriX |
Et faut suivre, c'est pas pour tout de suite CDG/ORLY XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-01-2016 à 02:15:29 --------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
XaTriX | C'est une passion masochiste ouais --------------- [:dawa] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
toutsec | Je vais peut être devoir aller à Sante Fe (Nouveau Mexique USA) mi juillet (17-18 -> 22-23). On me demande un budget prévisionnel et je ne trouve que des billets vers 1600€. C'est assez cher je trouve. Est-ce normal? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 27-01-2016 à 16:48:00 |
joggleneo |
|
Ant1_ The game is rigged | Ca depend d'ou tu pars...
Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 27-01-2016 à 16:50:41 --------------- But you can't lose if you don't play |
incassable |
joggleneo |
|
lucas77 |
t'es sur que c'est pas Delta ? En général sur les transatlantique, AF vol sur des 777 et DL sur des A330. Message édité par lucas77 le 27-01-2016 à 16:59:15 |
incassable | AF 636, donc bien Air France normalement |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
toutsec |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cow2 | 1600 euros pour l'ouest des US en pleine saison touristique, ca parait normal |
slasher-fun | C'est ptet un chouia cher à mon goût, doit y avoir moyen de faire mieux en découpant les tronçons. |
joggleneo | Vu qu'on lui demande un "prévisionnel" j'imagine que cest pro?! Du coup le découpage de tronçons ça va être sympa... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |