| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 04:14:26 ![]() ![]() |
Mendev |
|
joggleneo |
Mendev |
La logique de la chose, surtout en cas de grève ou d'annulation du premier segment. Mais j'avais compris après ton premier message, pas la peine d'en rajouter... |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 07:04:22 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Qui se sent morveux se mouche --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poutrello | |
poutrello | Ok j'ai vu la news, je vais devoir y aller en RER tah les sans dents.
|
MacKaloey | Pareil. Je suis étonné qu'il n'y ait aucune info sur les sites d'AF ou des aéroports. |
ganfoud Talk to me Goose | c'est uniquement mardi? parce que j'ai des chances de passer entre les gouttes: je vole à midi aujourd'hui et je rentre mercredi soir... |
MacKaloey |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 25-01-2016 à 12:13:52 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
poutrello | AF se reveille, j'ai reçu un mail
|
MacKaloey |
|
poutrello | Châtelet-Les Halles – RER Ligne B – Direction Aeroport Charles de Gaulle 2 TGV
|
Romf |
|
poutrello | Visiblement il n'y en a pas pour arriver vers 08H00 |
rombel |
poutrello |
rombel | explain bitch |
poutrello | Greve des taxi qui vont bloquer les accès à l'aeroport |
rombel |
poutrello |
|
rombel |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je me repointe sur le topic pour donner des infos sur le préavis de grève ATC... et pour le moment, aucune nouvelle --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Cela dit, ça m'arrangerait que le préavis soit levé d'ici ce soir, j'ai programmé des trucs demain au boulot que ça m'énerve de devoir reporter... (parce que ça reporte en chaine ensuite...) --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
|
zeql_ |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Pas pour moi hin, je planifie le travail des autres, c'est tout ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |