| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2026 à 16:21:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 16:21:15 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
cooper flag |
Tarif dégoté 10/11 mois avant. Je me suis débrouillé pour arriver juste après la golden week. Sinon JAL est souvent bien plus cher que ANA car ils proposent 2 bagages en soute sans pouvoir décliner le 2 ème pour payer moins cher. ANA avait aussi cette politique la avant mais maintenant ils ont changé leur fusil d'épaule. La période des cerisiers ne m'intéresse pas , trop aléatoire, il suffit que ça pop trop tôt avant que tu arrives, un coup de vent et t'as plus rien à voir en arrivant Message édité par cooper flag le 25-08-2026 à 19:10:54 |
true-wiwi | Là aussi ça peut être aléatoire. Ritsurin Koen si tu y vas à cette période, c'est magique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nubkratos | Hello, des personnes ont eu du mal à recevoir une indemnité de la part d'Etihad suite à une annulation / gros retard ?
|
aurichalque Congoïde masqué | Quel genre de mal ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Les temps de vols sont prévus avec pas mal de marge opérationnelle, parce que sur les grands aéroports, selon la piste qu'on assigne au vol au départ/à l'arrivée, la procédure d'approche à suivre, etc (je crois que j'ai déjà détaillé mais je peux le refaire si besoin), ça peut rajouter très très facilement 20-25 minutes sur le temps de base. Donc les compagnies intègrent ces 20-25 minutes dans leur temps de vol commercial. Et le jour où tout se passe au plus optimisé, le vol arrive avec 25 minutes d'avance Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 27-08-2026 à 22:09:01 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Air France, toujours au top du service client Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 27-08-2026 à 23:14:29 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 23:13:02 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
nubkratos |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sharkal | lo,
|
waddle * | Premiere fois que je vais prendre Turkish Arlines fin du mois, vol de 3h donc classe eco --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ashman |
|
mikekine | Dites, ça se tente un SJU-MAD en A321 Neo XLR (le tout nouveau) avec Iberia en vol de nuit en éco ou j'oublie tout de suite ? --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Oberwald |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Dynastie | Iberia faut surtout s’attendre à rien pour pas être déçu. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sharkal |
|
Ashman |
J'ai regardé le pitch sur seatmaps, on est sur du 76-79 cm d'intervalle entre 2 sièges sur le vol en question (IB382) : https://seatmaps.com/fr/airlines/ib [...] 4e1ca3d495
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 02-09-2026 à 21:50:41 |
Cend Meuh ! |
|
Perfector Memento mori |
C'est une bonne compagnie Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 12:18:27 --------------- Randos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
meuniere | Je comprends qu'ils ont d'abord annoncé 2h de retard et que finalement il est parti à l'heure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |